Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 900 débloqué ou non ?

Advisor
zan007
Envois : 8

lumia 900 débloqué ou non ?

Bonjour,
J'ai acheté en juillet chez The Phone House un lumia 900 avec un forfait Bouygues (1er abonnement chez eux). Comment savoir si mon lumia est bloqué ou débloqué tout opérateur ?
Je n'ai pas de personnalisation sur l'écran d'accueil.
Dois-je forcément appeler TPH ou Bouygues pour le savoir? Y a t il un paramètre a vérifier sur le lumia pour le vérifier ?
Merci de votre réponse rapide.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour zan007,

Pouvez vous m'envoyer en privé le IMEI pour une vérification?

Pour le IMEI: Paramètre>à propos de

Sinon, en attendant vous pouvez toujours essayer les SIM des autres opérateurs, elles devraient fonctionner si votre Nokia n'est pas bloqué.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour zan007,

Merci pour votre IMEI en privé.

Votre Lumia 900 est une version nue d'origine Nokia:

c'est à dire qu'il n'a jamais été simlocké par un opérateur et n'a pas de surcouche logiciel opérateur (le OS est original).

Votre Lumia 900 est donc ouvert à tous les réseaux.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
zoildan33
Envois : 1

bonjour, je souhaiterai savoir si mon nokia lumia 610 est débloqué tout opérateur ou non

il a été écheté chez virgin si il est bloqué comment le faire débloquer ?

merci

ps: je suis désolé je ne sais pas si je pouvai m'adresser directement ici

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour  zoildan33,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Voici des informations utiles pour ce qui est de la Procédure de désimlockage pour les mobiles Nokia Lumia.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser sur le Forum d'entraide et nous souhaitons vous reveoir bientôt. :smileywink:

Bonne journée,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
jaywhygee
Envois : 1

[ modifié ]

j'ai le meme probleme je ne sait pa si le mien est debloqué ou pas?? donc voila le IMEI XXXXXXX.

NOTE DU MODERATEUR: Message modifié. Informations personnelles retirées

Registered Member
jayzy
Envois : 2

Re : Diagnostic immédiat de votre Nokia Lumia en ligne disponible dès maintenant

comment savoir si son lumia 900 est debloqué

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 080

Re : Diagnostic immédiat de votre Nokia Lumia en ligne disponible dès maintenant

Bonjour Jayzy,

Vous pouvez essayer de mettre des cartes sim de différents opérateurs ou vous pouvez m'envoyer votre imei en mail perso.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: