Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 900 problème ne s'allume plus du tout

Registered Member
fxnobiron
Envois : 1
Solution approuvée

lumia 900 problème ne s'allume plus du tout

bonjour,

voila je viens de recevoir mon lumia 900 hier, j'ai effectuer une charge complete hier et aujourd'hui je me met a ecouter de la musique et la plus rien mon téléphone a coupé d'un coup et impossible de le rallumer!!!

est il vraiment HS ou dois je effectuer des opérations afin de le rallumer??j'espère qu'il n'est pas mort !!!!!

merci d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 020

Bonjour Fxnobiron,

Appuyer 10s sur le bouton M/A

Ou brancher votre mobile en USB sur votre PC pendant 30 min.

Ou appuyer simultanément sur bouton appareil photo + volume bas puis M/A, lâcher le M/A à la vibration (rester appuyé sur les 2 autres) dès que Nokia apparâit lâcher tout.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
edite92
Envois : 1

Bonjour,

j'ai quasiment le même problème, on m'a donné ce téléphone tout neuf, jamais utilisé il y a 1mois. Et la je l'ai laissé décharger et depuis je n'arrive pas à le charger en USB ou sur le secteur. Cela fait 3-4 jours que je tente en vain de le charger.

Lorsque je le branche en USB, tantôt je n'ai rien, tantôt la fameuse pile avec 1 barre rouge, et d'autres fait le mot NOKIA en plein milieu qui reste un certain temps avant de "tenter de s'allumer" et cela fait se cercle sans fin ...

Que dois-je faire ? 

merci 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 020

Bonjour Edite92,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: