Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

problème de messagerie vocale lumia 510

New Member
zazoupestre
Envois : 1

problème de messagerie vocale lumia 510

[ modifié ]

bonjour j'ai un nokia lumina 510 et personne ne peut me laisser de message vocal car l'appel ne bascule pas sur ma messagerie ; que dois-je faire ?

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
Calmient
Envois : 766

Re : problème de messagerie vocale lumia 510

Bonjour zazoupestre,

Bienvenue sur les forums et merci de votre participation.

En ce qui concerne votre problème de messagerie vocale vous pouvez suivre les démarches suivantes:

• Contactez votre opérateur pour vérifier que le service de messagerie vocale est bien activé pour votre numéro et demandez-leur de vous donner le numéro de la messagerie vocale.
  • Sur votre Lumia allez sur Liste de applications > Paramètres > Réseau, activez l’option Transfert d’appels et cochez les options:  « lorsque je ne réponds pas », « lorsque je suis occupé » et « lorsque mon téléphone est éteint ».
  • Dans Liste de applications > Paramètres > Réseau vérifiez que le téléphone inscrit dans le champs « Transférer les appels vers » correspond au numéro de la messagerie vocale fourni par votre opérateur et si nécessaire modifiez le.

Faites nous savoir si cela vous a été utile. :smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.