Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme caméra frontale lumia 900

New Member
nad1308
Envois : 2

probleme caméra frontale lumia 900

Bonjour,

lorsque je lance la caméra elle marche normalement et quand j'appuie sur la touche pour lancer la caméra frontale ca donne rien et le portable se retourne vers le menu principale et là qand j'essaie de lancer la cam les deux caméras ne marchent plus ( c'est tout noir)  que lorsque je redemarre le portable. 

New Member
nad1308
Envois : 2

j'ai essayé une reinitialisation toujours pas de resultat puisque je me suis douté de l'utilisation  d'une MAJ sous Zune. panne materiel???

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Nad1308,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: