Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

probleme de résolution d'ecran nokia lumia 520

New Member
jocelyne
Envois : 2

probleme de résolution d'ecran nokia lumia 520

Bonjour.

Depuis hier,j'ai les vignettes dynamiques qui sont grosses et la police des textes aussi!!!Pas moyen de les diminuer,ce qui fait que l'ecran est trop petit!!!Je ne sais pas comment résoudre ce probléme???Le téléphone fonctionne,mais je ne peux pas m'en servir!

Merci de vos réponses.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 076

Re : probleme de résolution d'ecran nokia lumia 520

Bonjour Jocelyne,

Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre mobile ?

Pouvez-vous mettre une capture d'écran SVP ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
jocelyne
Envois : 2

Cette manipulation ne donnait rien.J'ai réussi a aller a ergonomie et j'ai modifié la taille des caractéres et çà fonctionne,j'ai tout sur l'écran.Merci de votre réponse et bonne journée.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 076

Bien joué  :thumbup:

N'oubliez pas de clôturer le sujet

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Community Manager
Calmient
Envois : 803

Bonjour jocelyne,

Merci d'être revenue dans le sujet pour partager la solution trouvée. Ceci permettra à d’autres utilisateurs avec la même difficulté de trouver de l’aide plus facilement. Merci aussi à Eddy_Nok1 pour son support incessant. :thumbup:

Juste en complément, en ce qui concerne les grandes tuiles dynamiques, n’auriez-vous pas par hasard activé la fonction «loupe» de votre téléphone? Ci-cela est le cas vous pouvez la désactiver depuis Liste des applications > Paramètres options d’ergonomie.

Alternativement vous pouvez toujours personnaliser la dimension de vos tuiles dynamiques depuis l’écran d’accueil du téléphone.

Tenez nous au courant se cela vous a aidé.:smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520  Lumia Aide – In-Device Solutions  

Seguici su Twitter Regardez des vidéos Microsoft Lumia

Registered Member
Tetarum
Envois : 3

Bonjour,

par inadvertance en prennant mon téléphone et faisant glicer mes doigts dessus, l'écran est passé comme en mode loupe m'empêchant de voir la totalité de ce qu'il y a sur l'écran qu'il soit de veirouillage ou d'acceuil. J'essaye d'aller dans paramètres mais impossible de voir correctement les différents items de paramètres car c'est trop gros.

Comment puis-je faire pour avoir un écran à nouveau normal ?

Merci pour votre aide.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour  Tetarum,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Pour revenir à un affichage normal  tapez deux fois sur l’écran à l’aide de deux doigts d’une seule main. Désactivez ensuite la loupe comme le décrit Calmient dans son précèdent message.

Juste en complément, en ce qui concerne les grandes tuiles dynamiques, n’auriez-vous pas par hasard activé la fonction «loupe» de votre téléphone? Ci-cela est le cas vous pouvez la désactiver depuis Liste des applications > Paramètres options d’ergonomie.

Dites-nous si cela fonctionne.

Bonne journée. :smileyhappy:

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Tetarum
Envois : 3

Bonjour,

oui ça a fonctionné. Merci Beaucoup.

Bonne journée.