Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : station de charge pour LUMIA 900

New Member
ROMANCE
Envois : 2
Solution approuvée

station de charge pour LUMIA 900

Bonjour , j'ai commandé un Nokia Lumia 900 récement et j'attends sa livraison , je voulais savoir si les SOCLE DE CHARGEMENT SANS FIL comme celui ci étaient compatible , et si non ...Y a t'il une autre solution que le chargeur filaire Merci de vos réponses ...Et avec un peu d'avance ...De trés bonnes fêtes a tous
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Bonjour ROMANCE,

le coussin de chargement "Fat Boy" ne fonctionne qu'avec le Lumia 920. Il existe également une coque qui s'adapte sur le Lumia 820, permettant la charge par induction.

Rien n'est prévu concernant le Lumia 900, seul le chargement via l'USB est possible.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
ROMANCE
Envois : 2

c'est bien dommage ...Pourquoi faire un pas en avant (avec cette station incroyablement pratique) ...Et deux en arriere (en ne la généralisant pas au modéle suivant ) ..???
Merci quand même de votre réponse ...@Bientot peut etre
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

[ modifié ]

Pour information, votre Lumia 900 est plus ancien que les Lumia 820 et 920(venant de sortir sous WP8).

Ainsi, la technologie n'était pas encore en place lors de la sortie du Lumia 900, et n'ayant pas de coque arrière, un ajout comme sur le Lumia 820 n'est pas possible.

Ainsi, pas de régression, uniquement de l'évolution :smileywink:

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: