Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 200 - Problème de MMS sur b and you

Registered Member
Annel
Envois : 2

Re : Asha 200 - Problème de MMS sur Free mobile

Un grand grand merci Zoé la tortue !!!!! :smileytongue:

Je te félicite d'avoir trouvé par toi même alors que personne ne nous facilite la tâche !

Encore merci :thumbsup:

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
michelle34

bonjour,

je viens d'acheter un portable NOKIA 200 et free ne pouvait pas me le parametrer retour chez nokia , comme beaucoup !!
merci !! merci !!! c'est super sympa de votre part d'avoir mis le parametrage sur le site bien cordialement
New Member
michelle34

merci beaucoup pour votre réponse !! mais pour internet j'ai bien suivi vos instructions mais impossible d'aller dessus ( il faut peut être attendre pour avoir l'accés ) bien cordialement
Registered Member
margotsunny

Bonjour,

merci bcp pr ton aide concernant les mms, le pb est réglé pour moi, par contre idem je ne peux plus aller sur internet, quelqu'un a t il une solution ou explication? merci

Advisor
zoelatortue
Envois : 11

Est ce que c'est l'accès ou l'onglet qui ne fonctionne plus?

Registered Member
margotsunny

l'accés, quand je tape le nom d'un site ça me marque "vérifiez que vous êtes couvert par le réseau et réessayez...".

Advisor
zoelatortue

Je pense qu'il faut réinitialiser le tout et refaire a manip'!
C'est un véritable casse-tête chinois ce téléphone, je ne peux pas t'aider plus... :c
New Member
Adbayor
Envois : 1

Je voudrai savoir si on doit mettrenotre identifiant Free sur le mode réglages voilà merci t fort 

Advisor
zoelatortue

Normalement non, la marche à suivre devrait suiffir. Mais nousne sommes pas au bout de nos peines avec Asha 200
Registered Member
laurianne

Re : Asha 200 - Problème de MMS sur Free mobile

Merci beaucoup !! Sa fonctionne Impécable :smileyhappy:

Registered Member
FilosofiaRara

Re : Asha 200 - Problème d'internet sur Free mobile

Bonjour,

jusqu'a maintenant je ne pouvais pas recevoir ni envoyer des mms, mais grace a vous maintenant je peux.

Mais, depuis, j'arrive plus a aller sur internet...je fait et refait l'operation plusieurs fois et ça ne marche toujours pas...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Registered Member
colasda

Bonsoir!

Tout d'abord merci à zoelatortue pour ses recherches, grâce à elle je parviens à recevoir des mms !

Mon problème est le suivant : j'arrive à recevoir des mms mais pas tous : ceux qui sont plus lourds que 300ko, je n'y arrive pas. Il me marque "message trop lourd" et ensuite lorsque je vais voir le message, il est affiché "erreur réseau inconnue".

Pourtant, ceux de taille inférieure à 300ko, je les reçois sans souci!!! La connexion internet fonctionne, je ne comprends pas... En plus, on ne peut pas dire qu'il manque de mémoire, j'ai ajouté une micro SD de 8 Go.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!

Registered Member
sirebruno

Bonjour,

vous dites: "Bonjour à tous, désolée pour la réponse tardive. Vacances!!
Alors je vais essayer d'être précise!!
-PARAMETRES > Configuration > Supp.configurations : il faut tout supprimer afin de rétablir une nouvelle configuration.
Une fois que les configurations actuelles sont supprimées faîtes retour. Vous êtes toujours dans Configuration"

sur mon NOKIA asha200, j'ai

free

conf. perso et

orange France

que dois je faire?

de plus, faut-il configurer internet et ensuite mms ou seulemnt mms.

d'avance merci

Contributor
AnneCess
Envois : 5

Re : Asha 200 - Problème de MMS sur b and you

Coucou !

Moi j'ai un problème similaire mais j'ai un forfait chez b and you.

En effet, je reçois les MMS des téléphones hormis des iphones.

Si un iphone m'envoie un MMS, j'ai un message d'erreur qui me dit que le message est trop lourd. Si toutefois je tente une récupération du MMS : j'ai un message d'erreur (erreur MMS, erreur réseau inconnu).

J'ai contacté b and you qui a essayé d'effectuer un paramétrage des MMS, sans succes. Ils m'ont meme changé ma carte SIM, sans succès non plus !

Avez vous une solution pour résoudre mon problème ?

Merci pour vos réponses.

New Member
MaelC

PARAMETRAGE FREE NOKIA ASHA 200

Bonjour,

J'ai acheté il y'a quelques jours le mobile Nokia ASHA 200, et il m'est depuis impossible de le paramètrer chez Free pour les mms et internet.

J'aimerai savoir les démarches à suivre, ayant déjà contacté Free, qui m'a dit de contacter Nokia, qui m'a dit que je ne bénéficiais pas de l'aide support par téléphone.

J'aimerai pouvoir utiliser mon téléphone normalement, conformément à mon forfait INTERNET et MMS!

HELP!!!!!!

Merci d'avance

Registered Member
Nanie56

Re : PARAMETRAGE FREE NOKIA ASHA 200

Je suis dans la même mouise que toi concernant l'utilisation mms/internet...

Registered Member
Hallof

[ modifié ]

Normal car je viens de l'acheter !!! Et me faire avoir... Il ne supporte pas les mms de plus de 100ko donc autant dire qu'il ne reçoit rien, et en plus le service assistance Nokia est injoignable, donc direction poubelle et merci le magasin Carrefour pour son incompétence

NOTE DU MODERATEUR: langage inapproprié modéré

Moderator
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour Hallof,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Le Asha 200 réceptionne des MMS contenant des images allant en taille jusqu’à 600kB (voir tableau ci-dessus). L’appareil est en plus doté d’un redimensionnement automatique des images pour les MMS (voir ici)

Les spécification techniques de l’appareil :

MMS supportés

Oui

Version des MMS

OMA Multimedia Messaging Service v1.3

Taille maximale du message

(Note : dépend aussi des paramètres de l’operateur)

600 kB

Si vous avez besoin de contacter Nokia par un autre moyen que le forum d’entraide, pour la France cela est possible comme suit :

-          assistance par e-mail (Service réclamation);

-          assistance par téléphone 0811004567 (prix d'un appel local) support technique et SAV ;

-          assistance par chat (technique) qui en cas de besoin pourra aussi vous mettre en contact avec le Service Après-Vente.

Excellente journée et n’hésitez surtout pas de participer d’avantage sur le forum d’entraide.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Hallof

sauf que le moindre smartphone envoie en 2013 des photos de 2Mo et donc que le asha 200 ne peut pas les recevoir, donc dire au moment de la vente qu'il recoit les mms est à la limite de la publicité mensongère...bienvenue au 21 ème siècle!

Je continue à dire que le magasin carrefour, auquel on a demandé si ce téléphone recevait des mms d'un iphone 5, a répondu positivement, donc est incompétent.