Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 200 : accès Internet avec 2 cartes SIM

New Member
Steven2000
Envois : 1

Asha 200 : accès Internet avec 2 cartes SIM

[ modifié ]

Bonjour.

Je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais poser mon problème lié à Asha 200, Voici mon problème :

Je n'arrive pas pas à accéder à internet avec les 2 cartes sim, seulement avec l'une d'elles. Comment faire pour accéder à internet avec les 2 cartes sim ?
Quand je suis dans ma boîte de réception des mails, il m'est impossible de répondre à un message reçu ou d'envoyer un nouveau message.
Merci de votre réponse.

NOTE DU MODERATEUR : Titre et message ajustés pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Re : Asha 200 : accès Internet avec 2 cartes SIM

Bonjour Steven2000,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Normalement la carte SIM1 sera la carte prioritaire par défaut.

Avez-vous tenté de définir des préférence à partir de: Menu > Paramètres > Gest.cartes SIM > SIM2 ?

Pour ce qui est de l'impossibilité de répondre à un e-mail merci de préciser exactement s'il y a un message d'erreur qui s'affiche?

Merci par avance de votre retour sur le Forum et des précisions.  :squint:

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.