Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : problemes de connexion au web dans mon asha 2...

New Member
chiheb
Envois : 1

Asha 205: problèmes de connexion au web

[ modifié ]

bonsoir à tous , j'ai un probleme sur mon nokia asha 205 : lorsque j'essaie de me connecter a internet, il continu à m'afficher "erreur de connexion securisee, verifier les parametres de couverture , securite et date sur votre telephone [005]" quelqu'un pourrait- il m'aider svp ???

NOTE DU MODERATEUR : titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 962

Re : problemes de connexion au web dans mon asha 205

Bonjour Chiheb,

Avez-vous vérifié la date et l'heure du mobile ?

Avez-vous tester la carte sim dans un autre mobile ?

Vous pouvez tenter de rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780#, cela ne supprime les données !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
nesrina
Envois : 2

j'ai la meme probléme 

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour nesrina

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Merci d’essayer les solutions que propose notre expert Eddy_Nok1 et de revenir ensuite partager le résultat avec le reste de la communauté. :thumbup:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
nesrina

j'ai fait mais c'est la meme probléme.

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour nesrina,

Merci pour votre retour.

Si vous avez suivi les conseils de Eddy_Nok1et que votre carte SIM pose le même souci dans un autre appareil il se peut  que celui-ci soit lié aux services proposés par votre opérateur. Merci d’essayer avec une carte SIM différente.

Tenez nous informés.    

Bonne journée.

Roady

Registered Member
fadwa

moi j'ai le meme probleme et j'ai  tout essayé mais j'ai eu aucun résultat.. je sais pas vraiment comment faire????

New Member
nourhene

moi aussi j'ai le meme problème avec mon asha 202!! ça devient chiant je veux me connecter :smileysad: j'ai essayer la carte sim dans un autre tél elle fonctionne normalement!! j'ai vérifié ce que l'expert a proposé mais le problème n'est pas encore résolu :3
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour à tous,

Bonjour nourhene et fadwa.

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Les suggestions ici pourraient vous être utiles.

Tenez-nous au courant  pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

New Member
joseph205

j'ai un probleme de connexion au web de mon asha 205 ,  lorsque j'essaie de me connecter a internet, il continu à m'afficher "erreur de connexion securisee, verifier les parametres de couverture , securite et date sur votre telephone [005], j'ai suivi  la methode de code mais sans changement , mon telephone est deja nouveau , je l'utliise juste un seul jour ; aidez moi SVpPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

Registered Member
lmercantini

Les problèmes seront incessant tant que l'on achète pas un téléphone au prix fort dans les boutiques de sfr orange ou autre.... pour la simple et bonne raison que c'est un manque a gagner pour le fabriquant et le service téléphonie. tout ca est une grosse arnaque ... mon asha 205 meme parametré par mon service, me raconte que maintenant faut que j'appel nokia pour qu'il me le paramètre et le numero de téléphone est un 0800.... bien évidemment. Bigre que d'histoire de nos jour pour un parametrage..... faut arreter vos histoires et vos arnaques bande de malpropre !!!!! ils sont tous a l'affut du pognon et d'ici que nokia me dise que c'est pas eux mais le service de téléphonie y a pas photo.... par contre sur un téléphone acheter le triple dans leur boutique y a aucun problème.... VOILA LA RAISON FINAL.

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour joseph205 et lmercantini,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question. :smileyhappy:

Ce sujet n'apporte-t-il des idées utiles?

N’hésitez pas à revenir sur le Forum pour discuter sur tout sujet technique Nokia qui vous intéresse.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Registered Member
Rahma

[ modifié ]

i had the same prblm -__- that's exausting :33 

J'ai eu le même problème -__- c'est épuisant  :33 

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié - traduction en français ajoutée

Registered Member
meeed

au 1er aussi je cette problem a mon nokia 205 mais lorsque je verifier le date et je actif mon compte nokia sur mon tlf ( parametre ---> compte nokia ---> cree un compte )et en fin l'internet sera actif sans aucune problem :smileywink:

Registered Member
Mauriac

Re : Asha 205: problèmes de connexion au web

[ modifié ]

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon téléphone asha 205. La connexion de mon navigateur nokia xpress est très lente et j'essaie de mettre à jour ce navigateur mais je n'ai pas sû comment le faire. Mon problème c'est oû passer pour faire cette mise à jour

* titre ajusté

Registered Member
Noussaiba

j'ai pas pu activer mon compte NOKia c parametre non valide