Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Comment paramétrer un point d'accès internet ...

Registered Member
Elisewd
Envois : 1

Comment paramétrer un point d'accès internet et MMS pour opérateur Zéro dans mon Nokia Lumia 710 ?

[ modifié ]

Bonjour,

Je possède un Nokia Lumia 710 et suis cliente chez Zéro forfait . Je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone afin de pouvoir recevoir/envoyer des mms et de pouvoir avoir accès à internet . Quelqu'un sait-il comment je dois procéder et quelle information entrer à quel endroit ?

Merci d'avance !

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Re : Comment paramétrer un point d'accès internet et MMS pour opérateur Zéro dans mon Nokia Lumia 710 ?

Bonjour Elisewd,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

En ce qui concerne le cheminement à suivre afin de configurer les points d'accès respectifs sur votre Nokia Lumia 710 ce fil de discussion vous fournira les informations nécessaires.

Pour ce qui est des informations à entrer et étant donné que les données mobiles (Internet) et MMS sont des services réseau c'est uniquement votre opérateur lui-même qui pourra vous les fournir.

Votre participation sur le Forum d’entraide Nokia est toujours la bienvenue.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.