Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Configurer Nokia C2-01 pour Free mobile

Registered Member
giadou
Envois : 1

Configurer Nokia C2-01 pour Free mobile

Bonjour,

Je possède un mobile Nokia C2-01 que j'utilisais avec l'opérateur Orange mobicarte.

Je me suis abonnée à Free Mobile, avec un forfait à 15,99 €;

Je n'arrive pas du tout à configurer mon Nokia C2-01, j'ai des messages comme : inscrivez-vous au service de données par paquets, orange world non valide.

N'étant pas une pro dans ce domaine, j'accepte vos conseils.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 079

Re : Configurer Nokia C2-01 pour Free mobile

Bonjour Giadou,

Vous pouvez jeter un oeil ICI

A bientôt   :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
challomme
Envois : 1

bonsoir je s inscrire au services des donnes par paquets 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 079

Bonjour Challomme,

Pouvez-vous expliquer votre problème SVP :smileywink:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: