Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Conserver les sms sur un C5

Registered Member
Brabois
Envois : 2

Conserver les sms sur un C5

Bonsoir.
Je souhaite conserver sur mon Mac des sms qui sont en mémoire sur mon C5. J'ai connecté les deux appareils au moyen du cable USB/microUSB mais je n'ai pas réussi à trouver les bons fichiers sur le téléphone.
J'ai essayé de faire unee sauvegarde sur ma cate mémoire, dans l'idée que j'arriverais peut-être alors à les trouver. En vain car je ne trouve pas trace de cette sauvegarde.

Avez-vous une idée ?

D'avance merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 456

Re : Conserver les sms sur un C5

Bonjour,

Un cas similaire ici (mais la réponse dans le lien cité en premier nécessite une bonne connaissance de l'anglais et de mettre les mains dans le cambouis !!!)

La solution est compatible aussi avec le C5 (voir la liste des plugins dans le deuxième lien).

Il y a une autre solution disponible, elle se nomme ThreadSMS, sur Nokia Store. J'avais mentionné ici il y a quelques temps cette appli que j'avais acquise pour mon N97 mini (pour mon E7 aussi). Elle permet (entre autres) le mode conversation sur les SMS et AUSSI la sauvegarde des SMS.

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Veuillez utiliser du texte brut.