Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Envoi sms impossible (lumia 520)

Registered Member
maenforce
Envois : 1

Envoi sms impossible (lumia 520)

Bonsoir, 

Je viens d'acheter un Nokia lumia 520, impossible d'envoyer un sms à n'importe qui, pour les appels ok, j'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais rien ne change, que faire? 

2 heures que je l'ai acheté et je le regrette déjà ...

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Poppy9
Envois : 2

Nokia Lumia 620 Envoi SMS imposible

Bonjour,

J'ai reçu mon Nokia Lumia 620 il y a 2 jours, il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où je n'ai plus pu envoyer de sms, "Envoi imposible réessayez" peu importe le contact, chose que je savais encore faire quelques heures auparavant et je n'y avais plus touché depuis le dernier sms envoyé. Les sms ne s'envoient pas cependant mon crédit est décompté à chaque essai !

J'ai déjà essayé les solutions du diagnostic en ligne de Nokia, j'ai aussi essayé les solutions trouvées un peu partout (plusieurs fois) : éteindre et retirer la batterie, réinitialiser le téléphone, faire les mises à jour, vérifier le numéro du centre sms de Proximus, supprimer mes sms, etc et rien à faire, toujours un échec.

Que puis-je faire ? L'envoyer en réparation après même pas 2 jours d'utilisation me semble abérrant.

Cordialement

Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 447

Re : Envoi sms impossible (lumia 520)

Bonjour

Quel est votre opérateur ?

Avez-vous paramétré votre n° de centre de messagerie SMS ?

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
New Member
Poppy9
Envois : 2

Bonjour,

Mon post ayant été déplacé, je tenais à vous signaler que le problème s'était réglé de lui-même :smileyhappy:

Cordialement

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 567

Bonjour Poppy9,

Merci pour votre retour et d’avoir partagé votre expérience avec tous les membres de la Communauté. :thumbsup:

N’hésitez pas à prendre part dans d’autres discussions en apportant de l’assistance technique aux autres membres de la Communauté. :smileyhappy:

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia