Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Impossible de lire ou envoyer mms sur nokia 520

New Member
valange
Envois : 2

Impossible de lire ou envoyer mms sur nokia 520

Bonjour,

Je suis chez b and you,  il m'est  impossible de lire mes mms sur mon nokia 520 sans devoir me connecter sur internet ce qui m'ennuie ayant un forfait limité à 20 mo.: c'est noté : obtention du message

Avec mon ancien nokia c02 je n'avais pas ce problème et j'ai un forfait mms illimité donc cela ne vient pas du forfait.

En regardant les paramètres des messages j'ai un numéro de tél pour les sms mais je ne vois rien sur les mms.Que faire?

Merci de m'aider

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
valange
Envois : 2

Re : Impossible de lire ou envoyer mms sur nokia 520

J'ai oubllié de dire que je viens de trouver le point d'accès qui est bien : bouygues

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 188

Re : Impossible de lire ou envoyer mms sur nokia 520

Bonjour,

Avez-vous paramétré le point d'accès MMS, voir tutoriel ici et un complément (message de Calmient le ‎2013-06-12 14:10 ) ?

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet