Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Impossible de suivre le SAV de son Lumia

New Member
Ganouche
Envois : 2
Solution approuvée

Impossible de suivre le SAV de son Lumia

Bonjour,

J'ai envoyé mon Lumia 920 au SAV.

Je suis passé par le diagnostique en ligne pour l'envoyer.

L'envoi à bien eu lieu et la réception aussi.

Mais maintenant, je voudrais savoir à quel étape en est l'opération et pour cela je me rend ici:

Je séléctionne ensuite "Suivi de réparation" puis je rentre le numéro de mon dossier, le numéro IEMI et mon code postal, seulement j'ai ce message d'erreur:

"Auncun dossier n'a été trouvé" 

Je suis pourtant certain de ce que je rentre dans les cases, donc quoi faire pour savoir ?

Merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour Ganouche,

pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en message privé svp?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Expert Technique
Yann_Nok1

Expédié ce jour mercredi 13 mars 2013.

Bon après-midi :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Ganouche
Envois : 2

Très bien, donc normalement il devrait arriver demain chez moi ? (Livraison en chronopost ?)

Il y a aura des explications sur ce qui a était fait ?

Merci bien.

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Ganouche,

pour tout renseignement concernant le retour et l'intervention, veuillez-vous adresser au centre de réparation au 08.92.35.08.08.

New Member
Doublemo
Envois : 3

Bjr,

depuis  15 jrs toujours pas de nouvelles de la reparation de mon lumia 800 alors que le suivi chronopost annonce bien que le colis est arrive à destination.

sur le suivi SAV mon numero imei : ne trouve aucun telephone

Pouvez vous faire qq chose ?

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Doublemo,

pouvez vous me transmettre votre IMEI en message privé svp.

Registered Member
SacresFrancis
Envois : 1

Idem, il ne m'est pas possible de suivre l'avancement de la réparation où ce qui pourrait être trouvé sur mon téléphone.
Le module pour voir l'avancement à l'air d'être bogué : voilà la reponse json lorsque je cique sur "connecter"

//EX[2,1,["java.lang.ClassCastException/702295179","com.sbe.server.persistance.entites.SavCtrHisto cannot be cast to com.sbe.shared.bean.GwtListHisto"],0,7]
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Merci de votre participation et contribution sur le forum d’entraide Nokia,

Merci de prendre en considération que  sur le forum d’entraide Nokia les réclamations ainsi que les suivis et détails de réparations ne sont pas traités et les sujets/messages relatifs à ces derniers sont systématiquement modérés parce qu’ils relèvent des compétences du SAV qu’il vous est possible de contacter via e-mail, chat ou par téléphone. Les différents moyens de contacts sont disponibles sur les pages officielles Nokia de chaque pays concerné.

Par exemple pour la France :

-          assistance par e-mail ;

-          assistance par téléphone 0811004567 (prix d'un appel local) ;

-          assistance par chat qui pourra vous mettre en contact avec le Service Après Vente.

Pour les raisons précitées le sujet sera clôturé mais pas modéré.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Cordialement,

Equipe des modérateurs 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia