Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: impossible de créer un compte Nokia

Registered Member
eZily0
Envois : 1

Lumia 520: impossible de créer un compte Nokia

[ modifié ]

Bonjour,
Lors de l'initialisation de mon Nokia Lumia 520, j'avais volontairement passé l'étape de la création du compte Nokia.
Le problème est que maintenant, il l'est impossible d'en créer un. En effet, dès que je tente d'accéder à la configuration depuis mon Nokia (dans Paramètres -> Comptes) un écran s'affiche avec Connexion d'écrit et un chargement infini.
Merci de vos réponses,
eZily0

------

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 276

Re : Lumia 520: impossible de créer un compte Nokia

[ modifié ]

Votre compte Nokia est créé, vu que vous postez un message ici.

Pour ce qui est de la connexion au compte, votre Wifi ou votre connexion de données sont bien activés?

* titre ajusté

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month
Registered Member
Thib16
Envois : 1

J'ai le même problème .... connextion wifi et  de donnée pourtant activées mais impossible de me connecter au compte nokia sur le lumia 520 ....  = écran noir avec "connexion" et les 5 points de recherches en cours mais rien ne se passe ...

Une solution ???

Merci

Sage
NewSYLV
Envois : 277

Bonjour Thib16, :smileywink:

Il est préférable de créer votre compte Nokia en passant par votre PC : 

- Rendez vous ICI, cliquez en bas sur "S'enregistrer". Pensez à valider votre compte en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail.

- Synchronisez ensuite votre compte Nokia sur votre Lumia : Paramètres / e-mail + comptes ou Paramètres / Compte Nokia.

En cas de nouvelles difficultés, revenez vers nous... :smileyhappy:

Cordialement

Nokia Lumia 920 WP8 -BLACK- avec Orange.
Nokia X - sans opérateur.
Utilisateur de PC sous Windows 7 et Windows 8.1
Merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...