Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610 - Envoi MMS au lieu de SMS

New Member
vanessa6273
Envois : 3

Lumia 610 - Envoi MMS au lieu de SMS

[ modifié ]

Bonjour à tous

J'ai un ptit soucis avec mon Nokia Lumia 610, celui ci envoie chacun de mes messages en MMS au lieu de SMS, est ce normal ou y'a t'il quelque chose a changer pour empecher cela?

Merci d'avance

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour vanessa6273,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

Quelle est la longueur du SMS que vous envoyez ?

Est ce que le SMS change en MMS si vous envoyez un SMS de moins de 140 caractères ?

Cordialement :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
vanessa6273
Envois : 3

des que je dépasse 75 caractères ça se met en mms :smileyfrustrated:

Ex-Moderator (Retired)
Pfrancoise
Envois : 402

Théoriquement, vous avez 160 caractères avant que le SMS ne se convertisse en MMS.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, essayer avec une autre carte SIM d'un autre opérateur afin de déterminer d'où provient le problème?

Pfrancoise.

If this post has helped you to solve this issue, please press the "accept as solution" icon. Kudos would always be appreciated.