Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610 : erreur de synchro 80004005 avec c...

New Member
VPIKA66
Envois : 2

Lumia 610 : erreur de synchro 80004005 avec compte free

[ modifié ]

Bonjour,

A mon tour je rencontre des difficultés de messagerie sur mon Lumia 610.

J'ai paramétré un compte free. Aucun souci pour recevoir mes mails mais impossible d'y répondre.Lorsque je tente de répondre à un message, il m'est indiqué code erreur "80004005" et synchronisation impossible.

merci de votre aide

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
canaillette
Envois : 1

Re : Lumia 610 : erreur de synchro 80004005 avec compte free

Bonsoir , je rencontre le même probléme et n'ai pas eu le temps d'envoyer de mails dés la 1 ére utilisation.

Je reçois par contre très facultativement des mails.

Est - ce dû à ma connexion 500 MO 3G ?

Cordialement. Canaillette

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 646

Re : Lumia 610 : erreur de synchro 80004005 avec compte free

Bonjour,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: