Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 710: envois et réception de MMS

Counsellor
missmaxl
Envois : 34

Lumia 710: envois et réception de MMS

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis chez free, et je ne peux ne recevoir, ni envoyer des mms. Comment faire? Chez free, on m'a dit que c'était un problème de configuration de nokia.

Comment faire pour que cela fonctionne?

Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 892

Bonjour,

Ce tutoriel pourrait-il être adapté ?

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Counsellor
missmaxl

Effectivement, cela pourrait m'aider. Mais, par contre, il y a dans ce télèphone lumina; après paramètre, "point d'accés", chose qu'il n'y a pas dans mon 710.

Après paramètres, j'ai:

" système, sonneries+ sons, thème, mode avion, wi-fi, Bluetooth, partage internet,, e-mail+comptes, écran de verrouillage, localisation, réseau mobile, économiseur de batterie, date+heure, luminosité, clavier, région+langue, voix, localiser mon téléphone, mise à jour du téléphone, à propos de, retour d'expérience, réseau, avis pour nokia, application sur SIM"

Donc, comment faire?

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour missmaxl,

Merci de votre participation et contribution sur le forum d’entraide,

Le tutoriel proposé par Cabotan29 est bon et s’applique aussi pour la configuration des MMS sur votre Lumia, mais comme votre 710 tourne sous Windows Phone 7.5/7.8 il vous faudra télécharger l’application gratuite « Configuration Réseau »

-                 <Menu> ;

-                 <Marketplace> ;

-                 <Nokia Collection> ;

-                 <Configuration réseau>

-                 Pour arriver aux écrans du tutoriel démarrez l’application et choisissez l’operateur free puis appuyez sur le <+> pour ajouter le point d’accès

-                 A partir de cette étape suivez les instructions du tutoriel.

N’oubliez pas de revenir partager avec la communauté le résultat de cette démarche. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Counsellor
missmaxl

Bonsoir,

Je peux à présent, envoyer des mms, mais, je ne peux toujours pas les recevoir. C'est peu être un probleme avec free?

Merci de votre aide!!!

New Member
rubita13
Envois : 1

Bonjour,

Je suis chez Free , je ne peux ni envoyer , ni recevoir des mms, imposible de télécharger ( Configuration Réseau )

j'ai fait  < Menu >

< Marketplace >

< Nokia Collection >    et  l'à aprés chargement  je reçois le message suivant : nous ne pouvons pas éffectuer le téléchargement, parceque votre connexion réseau est trop lente. Réessayer ultérieurement.

Pouvez vous m'aider à sortir de cette galère ?

Merci d'avance

Salutations

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour rubita13,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi pour que vous ayez une connexion stable et répéter la procédure.

Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi :

-                 Allez dans <Paramètres> ;

-                 Ouvrez <WiFi> et attendez que l’appareil vous affiches les réseaux disponibles ;

-                 Appuyez une fois sur le réseau pour lequel vous avez les identifiants et connectez-vous dessus.

Si vous avez besoin de l’assistance n’hésitez pas de revenir la demander à la communauté d’entraide.

Cordialement, :smileyhappy:

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia