Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Problème réception et envoi sms

Contributor
StevenG91
Envois : 4

Lumia 920 - Problème réception et envoi sms

Hello.

J'ai un soucis qui m'agace sur mon Lumia 920, dès que je reçois un MMS dans 90 % des cas après ça me met "Envoi du message impossible" (ou un truc du genre) dès que j'envois un SMS à la suite.

Et ça m'arrive aussi aléatoirement, ça viens bien du Lumia 920 mon opérateur (B&You) fonctionnait parfaitement sur le iPhone 4.

Alors je sais pas si c'est le miens ou le modèle du téléphone qui a une finition exceptionnel mais une mécanique des années 80 mais la ça me gonfle j'ai vraiment pas envie de l'envoyer au SAV (il en revient suite à un bloquage après une réinitialisation donc logiquement il est comme neuf) ils mettent 3 ans et demi à le renvoyer à croire qu'il est taillé main.

Je voulais donc savoir si c'est un problème courant sinon comment régler ça ???

A savoir que j'ai vérifié le numéro du centre Bouygues et que mon réseau est bon.

J'ai aussi eu des soucis avec Nokia Drive il n'actualisais pas ma position des fois sur le GPS et aussi quelques freeze/plantages...

HS : Il manque pas mal de fonctionnalité primaires à ce téléphone il est vraiment pas bien foutu sur certains point mais ça c'est secondaire...

En tout cas merci pour vos futurs réponses !

Contributor
StevenG91

Et maintenant il me laisse un (1) sur mon icône téléphone comme ci j'avais encore un message vocal, décidément il est de pire en pire ce "téléphone"...

Advisor
reith
Envois : 7

tout à fait d'accord avec vous : extrêmement décevant ce 920 !

cela fait 15 jours que le mien est en SAV pour des freeze aléatoires dans tous les cas de figure...alors que je ne l'avais que depuis une semaine...

j'ai découvert qu'il n'y avait pas la radio FM RDS !!!! incroybale................:thumbdown:

Contributor
StevenG91

[ modifié ]

Même pas une réponse, incroyable...

Nokia et Windows on m'y reprendra pas, ils ont soit disant unifié les systèmes Windows 8 et Windows Phone 8, tu parle.

J'ai Windows 8 et le lumia 920 il se connecte même pas en bluetooth sur mon PC, obligé de débrancher le fil de la prise qui sert aussi d'usb, ce téléphone ne charge pratiquement pas par USB donc obligé de changer sans arrêts.

Le design est irréprochable, les fonctionnalités sont nulles et le téléphone (surtout l'OS) est innutilisable et instable. J'avais une confiance aveugle en nokia mais la ça frise le ridicule on dirait une arnaque.

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, langage inapproprié retiré