Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 920: paramétrage MMS / internet chez SFR

New Member
Cfabio
Envois : 4

Lumia 920: paramétrage MMS / internet chez SFR

[ modifié ]

Bonsoir

J ai moi aussi une gros problème de mms avec mon lumia 920 chez Sfr. Je les envois mais,ne les reçois pas. Ou alors plusieurs jours plus tard. Je ne reçois pas non plus de notifications de messages vocaux de ma messagerie. NOKIA et SFR se renvoient la balle. Je ne sais plus quoi faire. Je commence à regretter mon i.....

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : lumia 920 paramétrage mms internet chez SFR

[ modifié ]

Bonjour Cfabio,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

Essayez le suivant ( mais avant ca à dire que c'est uniquement une décision de consommateur s'il va utiliser ces paramètres ou non, car ces paramétrages sont de la responsabilité des opérateurs et non de Nokia, ici nous essayons de donner des solutions ) : 

Paramètres>réseau cellulaire>ajouter apn mms. 

nom du point d'accès (APN) :  mmssfr
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :

adresse du proxy:
port du proxy:

nom du point d'acces (MMS):  Mms SFR

nom d'utilisateur:

mot de passe:

adresse du proxy:                   10.151.0.1
port du proxy:                            8080

adresse du MMSC:                  http://mms1

Je dois répéter : ces paramétrages sont de la responsabilité des opérateurs et non de Nokia. Sur le Forum d'entraide nous essayons de trouver des solutions quand l'opérateur ne fait pas le nécessaire pour ses clients. 

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
Cfabio

bonjour et merci de votre reponse

je n'ai pas les mêmes champs sur le nokia. Voila ceux qui sont à renseigner:

APN INTERNET:

nom du point d'acces (APN):

nom d'utilisateur:

mot de passe:

adresse du proxy:

port du proxy:

APN MMS

nom du point d'acces (MMS):

nom d'utilisateur:

mot de passe:

adresse du proxy:

port du proxy:

adresse du MMSC:

merci d'avance

New Member
Cfabio

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Registered Member
Yosh69
Envois : 1

Tu vas dans point d'acces et tu cliques sur sfr pour activer et normalement c bon
Registered Member
Benneuf

Mms lumia 920 sfr

Comment paramétrer le lumia 920 afin de pouvoir envoyer et recevoir des mms chez Sfr Merci
Contributor
chris79800
Envois : 5

Re : Mms lumia 920 sfr

bonsoir moi j ai repris les chiffres de mon iphone et tous fonctionne sur lumia 920

alors tu va dans parametres --- point d acces ------tu clique sur ajouter

non de la connexion                              sl2

non du point d acces (APN)                  sl2sft

non d utilisateur

mot de passe

adresse du proxy  

APN MMS

non du point d acces MMS        sl2sfr

non d utilisateur

mot de passe

adresse du prxy      10.151.0.1

port du proxy      8080

adresse du MMSC    http://mms1

une fois tout ca fait tu valide  regarde bien si sl2 et actif  et tu redemare ton tel

allez courrage c est un super tel le lumia 920 :smileywink:)

New Member
KeteMeteK
Envois : 2

Configuration MMS Lumia 920

[ modifié ]

Salut,

J'ai acheté un Lumia 920 nu, et je suis chez Numéricable.

J'ai recherché un peu partout, malheureusement je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour les MMS:

Apparemment certains utilisateurs ont dans le menu de configuration réseau les options de paramétrage MMS, mais je n'ai pas ce menu.

L'application Nokia Configuration Réseau ne fonctionne pas sur le Lumia 920, je ne peux même pas la télécharger.

J'ai téléphoné à Numéricable qui m'a donné toutes les infos réseau à paramétrer, mais si je ne trouve pas où les entrer, forcément ça ne me sera pas d'une grande aide...

Comment configurer mon téléphone SVP?

Merci!

Sage
mirmotte
Envois : 90

Re : Configuration MMS Lumia 920

[ modifié ]

Bonjour KeteMetek,

Effectivement, l'application "Configuration réseau" n'est pas disponible pour l'instant sur le Lumia 920 :smileysad:

Par contre, avez vous pensé à activer la connexion de données ? Celle-ci est indispensable pour permettre la réception et l'envoi de MMS :smileywink:.

Quand au paramétrage de votre 920 n'ayant pas de WP8, je ne saurais vous aider. Mais je ne doute aucunement qu'un technicien Nokia  vous apporte la solution :smileyhappy:.

Cordialement.

Contributor
chris79800
Envois : 5

Re : Configuration MMS Lumia 920

bonjour alors moi je vien de m appercevoir que le probleme que l on a on ne recois pas les mms et sms et si vous mettez en route votre ancien tel meme sans carte sim les messages et mmset vaucaux  von dessus a ma grande surprise !!!!! alors j ai deconnecte itune de mon ordi et reconfigure mon iphone comme sorti usine puis restaure mon lumia 920 et maintenant plus aucun probleme tout fonctionne nickel envoi reception mms et sms me reste plus qua voir pour les appel maintenant  cordialement

Registered Member
byfly5745

Re : Lumia 920: paramétrage MMS

bonjour  

suite a vos message j ai aussi un probleme d envoie de mms uniquement ,

je les recois mais ne peux les envoie dans les parametres tout et bon .

merci pour vos reponse