Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 302 - PROBLEME ICONE INTERNET

New Member
BPERRONIN
Envois : 1

Nokia Asha 302 - PROBLEME ICONE INTERNET

[ modifié ]

Bonjour, j'ai acheté un NOKIA Asha 302 il à un mois et depuis avant hier lorsque je clique sur l'icone Internet rien ne se passe. Par contre ma boite mail fanctionne bien, si vous pouvez m'aider ça serait sympa ! :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
clemiebee

Re : PROBLEME ICONE INTERNET

Bonjour, j'ai le même problème ! sauf que ma connection ne s'est effectuée correctement qu' une seule fois. je peux lire mes email, aller sur les réseaux sociaux et même utiliser le Nokia store, mais toute connection via l' icône "internet " dans mon menu ne fonctionne pas . Le navigateur essaye de s ouvrir mais rien de plus ne se passe ! merci de nous aider si vous avez rencontré le même problème !! merci !!
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Bonjour BPERRONIN et clemiebee,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Avez-vous effacé les cookies, le remplissage auto et le cache du navigateur Web du Nokia Asha 302 (Menu>Internet>Options (trois traits horizontaux en bas à gauche de l’écran)>Outils>Paramètres)?  

Le logiciel de votre Nokia Asha 302 a-t-il été récemment mis à jour ?

Tenez nous informés et n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum. :smileywink:

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
charlene83

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide

je dispose du nokia asha 302 et apres quelques beug j'ai du le reinisialiser, depuis lorsque je veux aller sur internet ou mais aller voir mes emails cela ne marche plus, quand je clique sur l'icone mail ou bien internet il ne se passe rien du tout. alors que le store et les reseaux sociaux marche, que faire ?