Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 303: Connexion wifi erreur 006

Contributor
sandrakarine
Envois : 5

Nokia Asha 303: Connexion wifi erreur 006

[ modifié ]

Bonjour, je viens d'acheter un NOKIA 303 touch and type débloqué tout opérateur (étant chez free).

Dans Paramètres/connectivité/Wi-Fi/ Wi-Fi enregistrés/(Nom de ma BOX (sfr9box))
; je me connecte donc sans problème mais une fois arrivée sur la page d'accueuil quand j'essaye d'atteindre n'importe quel site, affichage du message d'erreur suivant: Impossible d'atteindre le serveur maintenant.vérifiez votre connexion et réessayez (006). A noté l'application carte semble fonctionné, elle...

J'ai contacter free qui ma dit d'apelé SFR, ce dernier m'a répondu de renvoyer mon appareil en SAV: pour un problème de configuration du navigateur; perso je pense plus à une manip' à faire.

Je suis trés satisfaite de ce téléphone,so help me please.

---

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
sandrakarine
Envois : 5

J' ai oublié de précisez, ce message d'erreur  006 s'affiche lorsque je clik sur l'icone internet de mon menu.

J'ai réussi à trouver pour me conecter sans problème à facebook et à ttes mes messageries web (via mail).

(Menu/Paramètres/configuartion/Pt d'accés/Free.)

De plus quand j'essaye de me diriger sur l'app store, ou pr téléchargez un jeu par exemple la note suivante apparait: Inscrivez-vous au service de données par paquets ! ( lien non disponible), impossible donc de mettre à jour nokia store, ou de jouer à n'importe quel jeu les démos étant terminées.......

Donc en résumé j'accède sans problème à mes mails et aux réseaux sociaux en wifi précison mais c'est tout...donc  qu'est ce que le service de données sans paquets et comment s'y inscrire? Qu'est ce que cette erreur 006 ? pourquoi je ne peut pas atteindre d'autres sites web, comme sur mon ancien téléphone? Quel différence entre un WLAN et une connexion wifi?                   MERCI  

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Bonjour sandrakarine,

Merci pour votre participation sur le Forum d'entraide. :smileyhappy:

Avez-vous jeté un coup d'oeuil sur ce fil de discussion.

En espérant que les infos pourront vous aider et vous être utiles nous attendons votre retour d'expérience.

Cordialement, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
BSDBSD90
Envois : 1

Bonjour, jarrive pas a me connecte a internet avec mon NOKIA 303 qui m`affiche toujours Impossible d'atteindre le serveur maintenant.vérifiez votre connexion et réessayez (006)

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Bonjour BSDBSD90,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileywink:

Avez-vous tenté d'effectuer les démarches suggérées précédemment?

Tenez nous informés des résultats et n'hésitez pas à partager votre connaissance avec les Membres de la Communauté.

Cordialement,:smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia