Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C2-01 - Heure des SMS reçus

Registered Member
Skiffette
Envois : 3

Nokia C2-01 - Heure des SMS reçus

[ modifié ]

L'heure de mon Nokia C2-01 est correctement réglée, ainsi que le fuseau horaire, mais quand je reçois un sms, il est antédaté d'une heure. Ceux que j'envoie sont estampillés de la bonne heure, en revanche... Qn peut-il m'aider ?

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 322

Re :Nokia C2-01 - Heure des SMS reçus

[ modifié ]

Bonjour,

Les SMS sont-il antidatés quel que soit l'émetteur ?

Cordialement

*titre ajusté

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

[ modifié ]

Bonjour Skiffette,

vérifiez au niveau de vos paramètres de date et heure si l'heure d'été est bien à +1.

A bientôt :smileyhappy:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Skiffette

Re : Re :Nokia C2-01 - Heure des SMS reçus

Oui. (pardon pour la réponse tardive, j'ai bugué dans mes identifiants...)

Registered Member
Skiffette

Gagné !!! Merci infiniment

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour Skiffette,

Génial que tout est en ordre maintenant ! :thumbsup:

Merci d'être revenu vers toute la Communauté pour confirmer que tout fonctionne correctement. :smileyhappy:

Pour faciliter d’autres Membres dans la recherche de réponses s'ils ont des questions semblables et pour suggérer qu’une solution existe n'hésitez pas à:

-> 1. Cliquer sur Accepter comme solution (dès lors « Résolu » apparaît en titre du sujet)

Merci encore de votre compréhension.

Vous êtes toujours bienvenu sur le Forum pour poser vos questions ou pour partager des solutions que vous retrouvez vous-même !

Bonne journée, :smileyhappy:
ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia