Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520: MMS ne s'ouvre pas - "obtenir le ...

New Member
MORINETTE16
Envois : 3

Nokia Lumia 520: MMS ne s'ouvre pas - "obtenir le contenu multimédia"

[ modifié ]

bonjour, je viens d'acquérir un lumia 520, et je ne peux pas ouvrir les MMS , le paramétrage de réception mms orange est fait,  le texte me dit "obtenir le contenu multimédia", je clique dessus et rien ne se fait, c'est vraiment pénible d'autant que sur les forums je ne trouve pas la solution!! même sur orange directement il n'explique rien, je suis bien connecté en wifi chez moi car je suis limité à 500mo,

quelqu'un pour m'aider

par avance merci

cordialement

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
freewhynot
Envois : 36

Re : Nokia Lumia 520: MMS ne s'ouvre pas - "obtenir le contenu multimédia"

[ modifié ]

Bonsoir.

Je suis abonné à Free Mobile et je possède un Lumia 620, mais je pense que la procédure est la même. Il faut aller dans le menu "paramètres", puis "réseau cellulaire", puis activer la "connexion des données" juste le temps d'ouvrir le mms. Une fois que c'est fait, désactiver la connexion des données

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 023

Bonjour MORINETTE16,

en complément de freewhynot, sachez que la réception ou l'envoi de MMS ne peuvent se faire via le wifi, puisque c'est une fonction liée à votre opérateur. Donc effectivement, vérifiez que la connexion de données soit active pour le chargement du MMS.

Bonne journée :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
MORINETTE16
Envois : 3

bonjour,

effectivement de par moi meme je me suis apercu qu'il faut en fait une connection directe et non wifi, seulement j'ai toujours un souci car je télécharge donc le mms et lorsque je réponds et envoi, là "impossible envoyé" alors que je suis toujours connectée, c'est la première fois que j'ai un forfait internet cest peut etre pratique mais je vais finir par regretter mon ancien forfait avec mon nokia C5 03 là au moins pas besoin de se connecter pour envoyer des mms!! le problème est qu'orange n'explique rien, juste une mise en marche succint et après "débrouillez-vous" heureusement qu'il existe des forums!!

merci

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 023

Bonjour MORINETTE16,

le guide complet est disponible ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: