Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520: Problème de téléchargement d`appl...

New Member
genotangel
Envois : 1

Nokia Lumia 520: Problème de téléchargement d`applications sur le Store, il me demande de configurer "Ma famille"

[ modifié ]

bonjour,

je vient d'avoir un nokia lumia 520

quand je vais sur "store" pour telecharger une aplication il me dit que je doit configurer "ma famille"

normalement je lais deja fait donc je ne comprent pas pour quoi il me dit sa

est ce que quelqu'un pourrais m'aidee??

merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Re : Nokia Lumia 520: Problème de téléchargement d`applications sur le Store, il me demande de configurer "Ma famille"

Bonjour genotangel,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Concernant votre souci, les conseils proposés dans ce sujet pourront vous être utiles.

Tenez-nous informés si cela vous a aidé. :smileyhappy:

Cordialement,

Mandie01 

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia