Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520 - configuration de ma famille impo...

Advisor
gaiiou
Envois : 10

Nokia Lumia 520 - configuration de ma famille impossible

[ modifié ]

bonjours, je possède un Nokia lumia 520, je n'arrive pas a configurer ma famille et j'ai lu dans d'autre blog que se serais plus simple de d'abord se mettre en plus de 18 ans et ensuite crée un compte enfant, c'est se que j'ai fait mais ensuite je n'est pas trouver comment crée le compte enfant.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
sa fait trois mois que j'ai se téléphone et je n'est toujours pas pu télécharger des applications...

NOTE DE MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
gaiiou

nokia lumia 520 => comment accepter les conditions d'utilisation ma famille

Bonjours,

j'ai mon compte enfant et adulte et y me manque plus qu'a accepter les conditions d'utilisation ma famille, comment fait t'ont s'il vous plait ?
merci.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 983

Re : nokia lumia 520 => comment accepter les conditions d'utilisation ma famille

Bonjour Gaiiou,

Vous devrez vous rendre sur le site http://www.xbox.com/fr-FR pour accepter les conditions d'utilisation Xbox pour votre enfant. Pour commencer, demandez à votre enfant de se connecter sur Xbox.com.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
gaiiou

Re : nokia lumia 520 => comment accepter les conditions d'utilisation ma famille

Bonjour,

c'est déjà fait, la suite ? :smileywink:
Professor
Kakashi99
Envois : 359

Bonjour,

vous avez toute la procédure à suivre là : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/my-family-on-the-windows-phone-website
kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Expert Technique
Eddy_Nok1

C'est OK, j'ai fait le néccessaire  :thumbup:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
gaiiou

Re : Nokia Lumia 520 - configuration de ma famille impossible

Merci, mais quesque vous avez fait ?
pour moi sa na rien changer, toujours la même page qui s'affiche sur ma famille et je ne peut toujours pas télécharger des applications...
A quoi servent les comptes Xbox que vous m'avez envoyer ?

bonne journée :smileyhappy:
Expert Technique
Eddy_Nok1

[ modifié ]

Vous ne pouvez pas télécharger d'applications à partir de votre Nokia Lumia 520 ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Avez-vous configurer votre compte microsoft sur votre mobile ?

Advisor
gaiiou

Re: Nokia Lumia 520 - configuration de ma famille impossible

[ modifié ]

Sa ne m'aide pas beaucoup...
j'avais deja vu cette page, je vais esseiller de me débrouiller toute seule alors.

merci

*titre ajusté

Expert Technique
Eddy_Nok1

[ modifié ]

Bonjour Gaiiou,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

*titre ajusté

Advisor
gaiiou

[ modifié ]

Merci beaucoup !
j'ai enfin réussis a crée un compte enfant mais malheureusement se n'est pas aussi simple et maintenant il me demande d'aller sur Xbox.com avec le compte de mon enfant pour accepter les conditions général, c'est se que j'ai fait mais il n'y a eu aucun changement pour continuer la configuration.
Autre choses aussi, chez suivit toutes les indications de se que vous m'aviez envoyer mais quand je suis sur mon compte enfant je ne voit nul part "réparer" qui normalement est sensé se situer a cotés du nom du compte de mon enfant comme me dit la page.
vous m'avez fait beaucoup avancer a mon premier message j'espère que sa va continuer...

bonne journée a vous aussi 😊

*titre ajusté

Expert Technique
Eddy_Nok1

[ modifié ]

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

*titre ajusté

Advisor
gaiiou

Si je peut télécharger des applications, j'ai la boutiques et toute les applications a télécharger, je clique sur télécharger puis sur accepter les conditions d'utilisations et sa me dit quelque chose comme : avant de pouvoir télécharger cette applications, vous devez configurer les paramètres ma famille en accédant au site Windowsphone.com.
se n'est pas se que nous avons fait ?
configurer mon compte Microsoft sur mon mobile ? Non je ne crois pas, c'est pas la même chose que configurer ma famille ?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Sur le mobile :

1. Menu
  2. Paramètres
  3. e-mail + comptes
  4. ajouter un compte
  5. Compte Microsoft
  6. adresse mail : xxxx_xxxx@msn.com
  7. mot de passe : xxxxx

Advisor
gaiiou

J'ai déjà se compte, je doit faire quelque chose de plus encore ?
Registered Member
NinaBltNina
Envois : 1

Lumia 520: Comment configurer "Ma famille" pour pouvoir télécharger des applications sur le Store?

[ modifié ]

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger une application sur mon nouveau Nokia Lumia 520 cela me met que je dois faire une configuration ma famille, je l'es faite mais ca ne marche pas

Merci de bien vouloir m'aider
Nina

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Lumia 520: Comment configurer "Ma famille" pour pouvoir télécharger des applications sur le Store?

Bonjour,

Etes-vous mineur ?

Contributor
mfloralydie226
Envois : 3

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520, mon premier Windows Phone et je n'arrive pas depuis plusieurs semaines à télécharger des applications, c'est vraiment rageant ! Pourquoi c'est si compliqué franchement?

Je n'avais pas ce problème avec Symbian.

J'ai pourtant suivi les instructions de votre page d'assistance en question.

En fait, je suis allée sur Xbox.com et j'ai créé un compte pour mon fils comme indiqué et j'ai rempli tous les paramètres de sécurité pour les deux comptes.

Mais quand je retourne qur Windows 8 pour configurer ma famille, c'est grisé et marqué "Pas de Windows phone 8" pour l'enfant et le parent (j'en ai un évidemment) et aussi "Vous devez peut-être aller sur le site Xbox.com pour accepter les conditions d'utilisation Xbox pour votre enfant". grrrrrrrr

J'ai aussi vérifié les informations de mon compte live sur accountlive et les informations sont bien à jour avec nom, adresse, date de naissance correcte (je suis majeure).

Sur la page d'explication de configuration de Ma famille avec Windows 8, vous dites d'aller sur Réparer à côté d'Enfant mais moi je n'ai pas la main tout est grisé et d'autre part Réparer n'apparaît nulle part !

Pouvez-vous m'aider parce que je veux simplement télécharger quelques applications, c'est quand même pour ça à la base que j'ai acheté un smartphone !! Les explications de la page d'assistance ne me semblent pas suffisantes...

HELP Quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les fameuses conditions d'utilisation à accepter sur Xbox.com?!!

J'ai bien trouvé les conditions d'utilisation et contrat de service Xbox dans le moteur de recherche mais aucun emplacement pour valider et accepter en me connectant avec le compte de mon fils.

Merci SVP, je dois faire cette manip pour configurer Ma famille ensuite et pouvoir télécharger des applications sur mon nouveau Nokia Lumia 520.

NOTE DU MODERATEUR: Deux messages consécutifs fusionnés en un.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour mfloralydie226

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Quel est le compte qui est actuellement configuré sur votre Lumia 520 ? Celui de votre enfant qui est sous contrôle parental ou le votre qui n’a aucune restrictions ?

Si cet appareil n’appartient pas à votre enfant, mais vous le lui laisser de temps en temps, pourquoi ne pas simplement le paramétrer avec votre compte Microsoft et la fonction <Monde des enfants> (dans les Paramètres)?

Pour que la communauté puisse vous proposer la bonne marche à suivre, merci de répondre à ces questions.

Agréable journée. :smileyhappy:

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
floflo73
Envois : 1

Lumia (WP8): Téléchargement d'applications du Store impossible sans une configuration de "Ma Famille"

[ modifié ]

Bonjour a tous, je n'arrive a télécharger aucune application sur le store, a chaque fois j'ai le message "Configuration de Ma famille nécéssaire". Le problème est que je ne comprend pas se qu'il faut faire... Si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance!

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.