Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610 NFC - conserver ses e-mails

Contributor
carine31
Envois : 5
Solution approuvée

Nokia Lumia 610 NFC - conserver ses e-mails

[ modifié ]

Bonjour,

Mes e-mails sont automatiquement supprimés au fur et à mesure que j'en reçois.  :smileysad:

Comment faire pour les conserver ?

Merci pour votre aide.

NOKIA LUMIA 610 NFC

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 804

[ modifié ]

Bonjouir Carine31,

lorsque vous allez dans paramètres/e-mail+comptes, sélectionnez la boîte mail concernée et vérifiez la case "Télécharger les e-mails", mettez "de toute date".

Bonne journée :smileyhappy:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
carine31
Envois : 5

Bonjour Yann_Nok1,

Merci beaucoup, c'est fait, j'ai récupéré tous mes e-mails. :thumbsup:

J'aimerais maintenant trier mes e-mails et les classer dans des dossiers, comme ont le fait avec Internet Explorer.

Mais je n'ai pas trouvé la solution pour créer des dossiers, pouvez-vous à nouveau m'aider?

Je vous précise que j'ai une boîte mail Orange.

Merci d'avance.

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Bonjour carine31,

Merci pour votre retour sur le Forum et pour votre question. :smileywink:

Pour crééer des dossiers il sera nécessaire d'accéder à votre compte e-mail à partir d'un ordinateur (ou via le navigateur web du téléphone). Une fois les nouveaux dossiers y créés il suffit de procéder à une synchronisation du compte respectif sur votre Nokia Lumia 610. Pour visualiser les nouveaux dossiers sur le Nokia Lumia 610 une fois la synchronisation teminée allez sur votre compte > trois points > dossiers > afficher tous les dossiers.

Tenez nous informés et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser. :thumbup:

Belle journée,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia