Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 800 - Problème pour envoyer des SMS

Contributor
Liloooooooou
Envois : 3

Nokia Lumia 800 - Problème pour envoyer des SMS

[ modifié ]

Bonjour :smileyhappy:

Voilà mon problème :smileyhappy:

J'ai eu mon Nokia Lumia 800 il y a peu près 4 mois :smileyhappy: Tout ce passait super bien jusq'à il y a trois semaines ... Maintenant quand je veux envoyer des SMS, après deux ou trois minutes d'attente, on me dit qu'il est impossible d'envoyer mon message et que je dois réessayer ... Mais j'ai beau réessayé rien ne marche ... Et puis tout d'un coup, les messages repassent et une heure plus tard, ça recommenceet ainsi de suite ... :/

Pour essayer de résoudre mon problème, j'ai lu de nombreux forums, mais rien à faire, le problème persiste et disons que cela devient ... Gênant :smileysurprised:

Donc si vous connaissez une solution, ou si vous aussi vous avez le même problème que moi, m'hésitez pas à me le dire :smileyhappy:

Merci beaucop :smileyvery-happy:

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 182

Re : Nokia Lumia 800 - Problème pour envoyer des SMS

[ modifié ]

Bonjour,

Avez-vous vérifié le numéro du centre de messagerie ?

Vous trouverez ici les principaux.

Cordialement

*titre ajusté

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
Liloooooooou

[ modifié ]

Oui, j'ai bien vérifier le n°, mais il n'a pas changé ... Ce n'est pas ça ... :/

*titre ajusté

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

[ modifié ]

Bonjour Liloooooooou,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

@ Cabotan29 Garnd merci pour vos suggestions en temps utile :smileyhappy:

Vous rappelez-vous les circonstances sous lesquelles ceci se produit? (pas bonne couverture réseau etc.).

Une bonne idée serait de tester une autre carte SIM dans votre Nokia Lumia 800 et respectivement, si possible, de tester votre carte SIM dans un autre téléphone.

Tenez-nous informés.

ElvGPR

*titre ajusté

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
Liloooooooou

[ modifié ]

Merci beaucoup pour votre réponse ! :smileyvery-happy: Et pardon du retard de la mienne ... :smileyhappy:

Je ne me rappelle plus exactement de quand cela c'est produit la première fois, mais je pensais que c'était juste un beugue au niveau du réseau, rien de grave ... :smileyhappy:

Malheureusement, je ne peux pas tester cette expérience parce que ma carte SIM est une mini, et tous les portables qui m'entourent acceptent des cartes SIM normales ... :/

*titre ajusté