Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia lumia 610 : problème de synchronisation du c...

Registered Member
rose64
Envois : 1

Nokia lumia 610 : problème de synchronisation du calendrier avec mon calendrier pro code erreur 80072F06

Quand je veux créer un nouveau compte et synchroniser avec mon compte professionnel, le code erreur suivant apparait : 80072F06. Ce code est apparemment du au fait que lors de l'accès à mon compte professionnel une erreur de certificat apparait et je dois choisir "continuer avec ce site web" pour pouvoir accéder au compte. Lors de la synchronisation avec le nokia 610, la question n'apparait pas, je ne peux donc pas répondre, et la synchronisation ne se fait pas. Comment procéder ? Merci pour vos réponses

Veuillez utiliser du texte brut.