Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Paramétrage free pour recevoir mms Nokia 3720

Registered Member
Luluh62
Envois : 1

Paramétrage free pour recevoir mms Nokia 3720

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de mms avec mon nokia 3720; je suis chez free. Est ce quelqu'un pourrait me donner les paramètres de configuration à rentrer pour y arriver?

Merci!

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 330

Re : Paramétrage free pour recevoir mms Nokia 3720

Bonsoir

Les Experts de Nokia ont mis au point ce tutoriel video qui devrait vous oter une épine du pied si je ne me suis pas trompé de version, en me référant à ce topic pour trouver la version logicielle adéquate de votre mobile.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
New Member
Nepenthes
Envois : 2

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme mais la vidéo ne solutionne pas.

Je ne peux pas enregistrer les parametres free que cet opérateur m'a envoyé car ma mémoire est pleine. Les parametres ont été rejetés automatiquement.

En effet les parametres de mon prédécent opérateur utilisent LA TOTALITE de la mémoire (72 comptes) ce qui fait qu'il m'est impossible de creer un nouveau compte. J'ai tout vidé, la mémoire du téléphone et la carte mémoire, rien n'y fait, j'ai 72 comptes Orange impossibles à éffacer.

J'ai essayé de restaurer la totalité des parametres à l'initial (mon téléphone a été acheté sans opérateur, sans etre bloqué) mais il me faut le code de sécurité.

Ou puis-je trouver ce code?

Effacer les parametres de configuration me permetra-t-il de creer un compte perso FREE?

Y a t il une autre méthode pour effacer mes 72 comptes Orange???

Merci pour votre aide,

**bleep**

New Member
Nepenthes
Envois : 2

Code de sécurité 12345
J'ai restaurer les parametres de configuration de mon telephone (dans configuration, dernier choix, puis restaurer parametres), Orange à disparu puis j'ai suivi la vidéo!!
Un autre moyen est de mettre sa carte SIM dans un autre telephone Free ou non bloqué, appeler avec ce telephone, remettre la carte SIM dans son propre telephone et les paramtres FREE sont envoyés par SMS. Bien sur il faut accepter l'installation des parametres.

MERCI !!!
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 021

Bonjour Nepenthes,

Le code sécurité par défaut est le 1 2 3 4 5

Bonne après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: