Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

accusé de reception c2-05

New Member
echec89
Envois : 2
Solution approuvée

accusé de reception c2-05

Bonjour,

je ne trouve pas sur mon C2-05 dans les paramètres comment avoir un accusé de reception d'un sms que j'envoie !

merci

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : accusé de reception c2-05

Bonjour echec89,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Pour activer les accusés de réception sur votre appareil :

Menu > Messagerie > Paramètres des messages  > SMS  > Accusés de réception  > Oui

Faites nous savoir si cela fonctionne correctement.

Vous êtes toujours bienvenue sur le Forum pour poser des questions et apporter de l'aide à des Membres  rencontrant des difficultées techniques. :thumbsup:

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR  

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
echec89
Envois : 2

Merci, sauf que sur mon modèle C2-05, je viens de trouver !

C'est messagerie- parametres msgs-parametres generaux-accuses de reception ( là, 3 choix : incorporé, afficher la note, desactivé) il faut choisir :afficher la note et tout marche !!!

Super

Merci encore au forum et aux utilisateurs

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour echec89,

Evidemment les versions logicielles (celle de votre Nokia C2-05 et celle du téléphone que j'ai eu en main) sont différentes :Huh: d'où le cheminement différent.

Merci des précisions :thumbsup:

La solution que vous avez apportée permettra à d'autres d'en profiter et ... c'est génial ! 

Cordialement, 

ElvGPR :smileywink:

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia