Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

clavier virtuel du c7 inactif

Registered Member
birdy1822
Envois : 1

clavier virtuel du c7 inactif

Bonjour, 

j'ai un gros souci avec mon C7; je n'arrive plus à saisir de contact, ni à envoyer un sms ou un mail car mon clavier virtuel ne fonctionne plus. Par contre l'écran tactile marche.

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 079

Re : clavier virtuel du c7 inactif

Bonjour birdy1822,

je suppose que vous avez tenté de l'éteindre et de le redémarrer, donc faites une réinitialisation sans suppression de vos données(*#7780#).

Tenez nous informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.