Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : configuration MMS Nokia C5 (orange à free)

New Member
liarima
Envois : 2

configuration MMS Nokia C5 (orange à free)

Bonsoir à tous,

Je cherche désespérément ce qui me manque pour paramétrer les MMS avec free.

J'ai essayé tous les trucs sur les forums...

J'ai pris l'option internet et MMS, donc pas de soucis de ce côté là et internet fonctionne. 

Par contre impossible de recevoir et d'envoyer les MMS.

Dans les paramètres avancés que faut il mettre?  

Merci d'avance. 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 976

Bonjour liarima, 

ces sujets devraient vous aider:

http://discussions.nokia.com/t5/Smartphones-avec-Symbian/Param%C3%A9trage-FREE-sur-Symbian-60-Intern...

http://discussions.nokia.com/t5/Smartphones-avec-Symbian/Param%C3%A9trage-FREE-sur-Symbian-Anna-Bell...

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
liarima
Envois : 2

Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs fois ce que vous avez indiqué ci dessus...

Je ne peux toujours pas recevoir et envoyé de MMS... 

Peut être est-ce dans les paramètres avancés?  que faut il mettre dans adresses DNS? adresse IP du téléphone? 

Merci d'avance.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 976

Bonjour liarima,

rien à mettre de tout ça.

Avez-vous testé la sim sur un autre mobile, afin de voir si les MMS fonctionnent.

Quel forfait avez-vous chez Free?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: