Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

impossible recevoir SMS avec NOKIA 700

New Member
laurag
Envois : 2

impossible recevoir SMS avec NOKIA 700

je n'arrive pas à recevoir les sms sur mon NOKIA 700

ce n'est pas un probléme de carte sim puisque ça fonctionne aves un autre appareil

D'autre part si j'introduis une autre carte sim du même opérateur dans mon appareil ça ne fonctionne toujours pas alors que cette carte fonctionne également sur une autre appareil

Et pour finir quand je remets ma carte sim dans mon nokia 700 , à ce moment là je reçois les messages précedemments envoyés

Si quelqu'un a une idée du remède !!!

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : impossible recevoir SMS avec NOKIA 700

Bonjour laurag,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essayé d’effacer le Journal de votre Nokia 700 comme suggère un membre dans le sujet ici ?

La démarche est la suivante :

-                 Allez sur <Menu> puis <Journal> ;

-                 Dans le coin supérieur droit appuyez sur< ↓↑ >;

-                 Ensuite sur < Ξ >et sélectionnez <Effacer le journal> .

Si cette démarche ne résout pas le souci vous pouvez aussi essayer les autres solutions proposées dans la discussion indiquée plus haut.

Tenez nous informés. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
laurag
Envois : 2

J'ai suivi vos conseils malgré cela le problème est toujours présent. Lorsque j'éteins et que je rallume mon portable je reçois alors les messages.

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour laurag

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide Nokia.

Synchronisez  alors toutes vos informations personnelles (contacts, vidéos, photos, musiques et messages) sur Nokia Suite, mettez le mobile en mode « Hors connexion »  (Menu>Paramètres>Modes> appui sur Hors connexion>Activer) et formatez-le comme suite :

-                 <Menu> ;

-                 <Paramètres> ;

-                 <Téléphone> ;

-                 <Gestion du téléphone> ;

-                 <Configuration d’origine> ;

-                 <Suppr. Données et restaurer> puis <Oui> (Si code de sécurité demandé 12345)

Lorsque le téléphone redémarre acceptez tous les SMS automatiques  de configuration que votre operateur vous enverra.

Allez ensuite sur <Menu><Messages>< Ξ ><Paramètres><SMS><Centre de messagerie> et assurez-vous que le numéro du centre de messagerie y figure. S’il n’y est pas contactez l’operateur pour le lui demander.

La communauté d’entraide reste à votre écoute. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia