Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : je cherche des solutions pour lumia 510

New Member
fridrai
Envois : 3

je cherche des solutions pour lumia 510

[ modifié ]

:thumbsup:Bonjour :thumbsup:

je cherche des solutions pour lumia 510 concernant:
*le transfert de solde de ma ligne à une autre
*la langue a r a b e dans le clavier pour saisir des messages ou des mots cles de recherche internet en a r a b e
*comment mettre à jour windows phone 7.8
*j'ai installé zune (sur windows 7 64 bits) mais quand je branche l'appareil à mon laptop via le port usb, il n'est pas detecté, que me conseillez vous de faire?

merci pour votre aide

bien à vous

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
fridrai

autre question:

que me conseillez vous de faire pour configurer la reception de mes emails sur mon lumia 510? je sais que je dois faire une configuration de numéro de ports utilisés pour les protocoles smtp et pop3, mais je ne sais pas quoi mettre: autrement, est ce qu'en accédant à ma boitemail depuis ma machine je peux trouver ses propriétés pour les configurer sur mon appareil?

encore merci

New Member
fridrai

en ce qui concerne les sms, j'ai trouvé impossible le fait de supprimer quelques sms et laisser d'autres, vu qu'il sont regrouppés par contact, càd, si je trouve une somme d'sms au nom d'un contact x, dt des sms automatiques (comme appelle moi), je ne peux pas supprimer ces derniers seulement, je dois supprimer la totalité des messages de ce contact: émits et reçus à la fois,

pourrais ajouter un moyen de selection pour supprimer des sms et laisser d'autres?

dois je télécharger une autre application du site windows phone qui me permetterait de gérer ma messagerie tel que je préfère partiellement?

je m'excuse pour mes longues questions et compte sur votre collaboration

:smileyhappy:

New Member
meskasousoubiba
Envois : 1

je partage les mêmes questions et attends la réponse des experts

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour fridrai,

Bonjour meskasousoubiba,

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia et merci pour vos questions.:thumbup:

1. transfert de solde

S’agit-il d’un service proposé par votre operateur ? Si c’est le cas merci de contacter votre operateur pour toutes les questions concernant le transfert de solde.

2. la langue a r a b e dans le clavier pour saisir des messages

Une idée qui peut être utile: rechercher sur Marketplace une application permettant cette écriture des SMS en utilisant les caractères spécifiques. Il vous est possible de faire la recherche au moyen de différents mots clés.

3. Mise à jour

Le sujet discuté ici peut vous être utile.

4. Zune 

Y-a-t-il un message d’erreur qui apparaît sur Zune ?

Merci de consulter aussi le lien.

5. Mails – configuration :

Merci de consulter la vidéo ici.

6. Comment supprimer les SMS choisis à l’intérieur d’une conversation

Merci de suivre la démarche suivante : 

Messages > sélectionner la conversation qui contient le SMS à supprimer > long appui sur le SMS à supprimer jusqu’à l’apparition de la fenêtre de dialogue contenant l’option « Supprimer »

En souhaitant que ceci puisse vous aider.:smileyhappy:

Tenez-nous au courant  pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Belle journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

Nokia Lumia 510: impossible ouvrir les MMS reçus