Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 800 - problème affichage d'images de pa...

New Member
asterisme
Envois : 4
Solution approuvée

lumia 800 - problème affichage d'images de page web

bonjour, je rencontre un problème lorsque je navigue sur une site web en particulier dont je suis sur de sa sécurité.

le message : "nous rencontrons des difficultés avec le certificat de sécurité de ce site" et je clique sur "poursuivre avec ce site web".

Cependant, lorsque la page web s'affiche, les images ne s'affichent pas et cela m'empeche d'avoir accès aux différents liens...

Comment résoudre ce problème?

y a t il une option qui peut me permettre de forcer le téléchargement des images?

Est ce que le codage de la page est incompatible avec le téléphone?

Merci de vos réponses.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Re : lumia 800 - problème affichage d'images de page web

Bonjour Asterisme,

Pouvez-vous vérifier ce paramètre :

1. Menu
  2. Paramètres
  3. Glisser vers applications
  4. Internet Explorer
  5. Préférence de site Web : Version bureau

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
asterisme

Merci pour cette réponse rapide, malheureusement cela ne résout pas mon problème, pas de différence entre les deux réglages (mobile/bureau)...

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Asterisme,

Pouvez-vous m'envoyer par mail perso l'adresse du site en question SVP.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Expert Technique
Eddy_Nok1

Je viens de faire l'essai avec l'adresse que vous m'avez fourni et j'ai exactement le même message.

Je suis entrain de faire des tests et reviens vers vous.

Expert Technique
Eddy_Nok1

OK, je viens de faire des test et cela fonctionne de mon côté !!

Dans bing,

faire une recherche " portail marine defense "

Sélectionnez le 1° dans la liste " Fonction Ressources Humaines "

Là vous avez le message d'erreur, sélectionner  " Poursuivre avec ce site Web... "

Le site s'affiche sans les photos

Là il faut rafraichir la page avec les 2 flêches en bas à gauche et la page apparaît avec les photos.

Il faut le faire à chaque page.

Bon après-midi  :smileywink:

New Member
asterisme

Merci merci ça marche nickel même si cela parati techniquement surprenant... l'essentiel est fait!

Expert Technique
Eddy_Nok1

De rien à votre service  :smileywink:

Je viens de faire l'essai sur un Lumia 920 et pas de PB !

Bon après-midi  :smileywink:

New Member
asterisme

Je reviens vers vous pour une précision liée au problème rencontré :

est il possible de modifier un quelconque paramètre pour ne plus avoir cette demande de sécurité lorsque j'accède à ce site?

merci

Expert Technique
Eddy_Nok1

Je ne vois pas de paramètres le perméttant  :crying: