Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

messagerie et facebook sur Lumia 920

Registered Member
nitrous
Envois : 2

messagerie et facebook sur Lumia 920

Bonjour.

Voila, j'ai un petit souci avec la messagerie sms/Facebook de mon lumia 920. avec un seul de mes contacts, la messagerie synchronisé avec Facebook ne se mets pas a jour. j'envoie des messages, mais je ne reçoit aucunes réponse. cela me le fait qu'avec un seul contact. je comprend pas pourquoi... 

quelqu'un aurait il une solution a ce probleme? 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Re : messagerie et facebook sur Lumia 920

Bonjour Nitrous,

Avez-vous tenté de le supprimer et de re-créer ce contact ?

Tentez de le supprimer de votre liste d'amis sur Facebook et de le re-demander en amis.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
nitrous
Envois : 2

Re : messagerie et facebook sur Lumia 920

Bonjour!

désolé de répondre aussi tard.

alors oui, j'ai déjà essayer de recréer le contact, mais rien n'y fait.

depuis, j'ai remarqué que ça le faisait aussi avec d'autre contact, et c'est très aléatoire.