Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : messagerie instantanée sur facebook avec noki...

New Member
ialine
Envois : 2

messagerie instantanée sur facebook avec nokia lumia 610

bonjour,

je viens d'acquerir un lumia 610, l'application facebook est bien telechargée mais j'ai une question, pendant la discussion instantanée si un ami me repond je suis obligée de "refresh" sinon ça n'apparait pas, et je vous avoue que c'est penible. Je n'ai pas non plus un avertisseur me disant que j'ai un message facebook.

je suis deja deçue de ne pas pouvoir me servir du bluetooth pour recuperer mes photos sur l'ancien tel

alors en plus la discussion instantanée, tout ça fait beaucoup pour moi.

Pouvez vous m'aider afin de recuperer une discussion instantanée vraiment instantanée.

a defaut je renvoie le lumia 610 dés mardi puisque j'ai 7 jours de retractation

merci et bon dimanche

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : messagerie instantanée sur facebook avec nokia lumia 610

[ modifié ]

Bonjour ialine,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia

Avez-vous essayé de configurer votre compte Facebook puis de l’associer à votre compte Live (Microsoft) pour avoir vos conversations Facebook dans la fenêtre des messages sur le 610 ?

La démarche à entreprendre est la suivante :

-          <Paramètres> ;

-          <E-mail + comptes> ;

-          <Ajouter un compte> (remarque : si vous n’avez pas encore crée un compte Windows Live, faites le aussi a cet endroit avant d’ajouter le compte Facebook) ;

-          Appui sur <Facebook> ;

-          Renseignez les champs avec vos identifiants Facebook ;

-          Validez par la coche.

-          Le message suivant s’affiche a l’écran de l’appareil :

CONVERSATIONS FACEBOOK

Opération réussie ! Facebook est désormais accessible sur votre téléphone.

Si vous voulez converser avec vos amis Facebook sur votre téléphone, vous devez commencer par connecter votre compte Facebook à votre compte Windows Live.

Pour accéder a Facebook et connecter vos comptes, appuyez sur <Se connecter>.

-          A ce stade votre compte Facebook apparaîtra dans la liste <e-mail+comptes>.

D’ores et déjà si quelqu’un vous écrit sur Facebook vous recevriez le contenu sous forme de dialogue à l’endroit ou vous recevez normalement vos messages. Le téléphone émettra également une sonorisation, la même que celle définie pour vos messages.

Merci de revenir pour nous dire si cette solution vous a été utile. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
ialine
Envois : 2

Re : messagerie instantanée sur facebook avec nokia lumia 610

merci de vos infos, tout etait bien paramétré et la discussion instantanée ne se fait que si je "refresh", les messages instantanés de mes amis ne s'affichent pas tout seul.

Je me pose la question suivant

est ce parce que mon adresse mail de windows live et facebook sont differentes????

je ne suis pas tres pro il faut dire

par contre pour le bluetooth avez vous une explication, il reconnait bien les autres telephones mais aucune connexion possible ??? pour le partage des photos.

Merci de vos reponses

bonne journée