Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

2 Lumia 610 avec 1 PC

Registered Member
CathyHillm
Envois : 1

2 Lumia 610 avec 1 PC

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Mon mari et moi avons le Lumia 610, lui l'a pris en juillet 2012 et moi il y a 1 mois. Il avait déjà installé Zune dans le PC pour ses mise à jour mais quand je connecte le mien pour faire la mise à jour, il ne reconnait pas le téléphone. Il faudrait qu'il y est 2x le programme installé dans le pc mais bien sûr ce n'est pas possible. Comment faire ?

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : 2 Lumia 610 avec 1 PC

Bonjour CathyHillm,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question:smileyhappy:

Nous pouvons vous confirmer que c’est possible d’utiliser le logiciel Zune déjà installé au votre PC avec deux téléphones ayant un logiciel d’exploitation Windows Phone 7 (comme vos Lumia 610). Notez bien que vous ne pouvez pas connecter et effectuer la synchronisation des deux appareils simultanément.

Ceci dit pouvez-vous décrire avec un peu plus de détails comment se produit la difficulté en question avec le deuxième Lumia 610? Y a-t-il une message/code d’erreur qui s’affiche?

Néanmoins il serait recommandé de suivre les démarches indiquées ci-dessous :

1.Connectez votre nouveau téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB (sur un port à l'arrière de l'ordinateur de préférence).

2.Ouvrez le logiciel Zune Musique + Vidéo, puis vérifiez s’il détecte désormais votre téléphone.

-L’appareil s’affiche-t-il à côté de Paramètres dans la barre de menus en haut ?

-Une icône illuminée de votre téléphone s’affiche-t-elle en bas à gauche du logiciel? Les flèches des deux côtés de la cette icône permettent de changer les téléphones. Celui qui est effectivement connecté à votre PC doit être en couleurs vives et le téléphone pas utilisé à cet instant devrait être grisé.

Dans le cas que votre téléphone ne s’affiche toujours pas dans le logiciel, vous pourrez consulter ce lien.

Tenez-nous au courant si cela fonctionne et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions:thumbup:

Bon weekend,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink: