Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : C3-00 - Aucune mise a jour disponible

Contributor
grpat69
Envois : 5

re bonjour

je vient de contacter les anciens proprietaires du telephone et il me confirme qu'il l'on bien acheter tous operateurs.

et si je fait une mise à jour par le logiciel celas ne fontionnera pas ?.

merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 023

Pour cela connectez vous à Nokia Suite(je pensais que vous l'aviez fait) téléchargeable ici, et allez dans la rubrique "mise à jour" de Nokia Suite. Normalement vous devriez pouvoir passer en V8.70.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
grpat69

non j'attend le cordon usb, part contre j'ai essayer de l'instalé sur mon ordi et il me dit que le logiciel n'est pas compatible avec ma version windows pourtant j'ai xp??.

Il y a t'il une solution ?.

merci

Expert Technique
Yann_Nok1

Voici la configuration XP necessaire pour le téléchargement de Nokia Suite:

Windows XP 32 bits uniquement :
Professionnel, SP2 ou version supérieure
Édition Familiale, SP2 ou version supérieure

Il faut également que vous ayez les droits administrateur sur votre machine.

Si vous n'êtes pas dans ces caractéristiques, il faut le faire sur un autre PC.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
grpat69

bonjour

mise a jour effectuer par le logiciel pas de sousis pour l'instant .

merci pour tous.:thumbsup:

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour grpat69,

content que cela fonctionne pour vous, n'hésitez pas à cloturer le sujet :smileywink:

Registered Member
Sheka
Envois : 1

Re : C3-00 - Aucune mise a jour disponible

Bonsoir,

Alors moi j'ai acheté mon nokia il y a à peu près 1 an. Avant j'arrivait a regarder des videos sur Youtube mais maintenant ce n'est plus le cas, aparamment il fallait que je fasse une mise à jour j'ai la version v.08.63 mais quand je connecte mon téléphone sur l'ordi "Aucune mise à jour disponible" j'ai esayer de restaurer mon téléphone sans succès j'aimerai avoir la v.08.70

Pouvez vous m'aider ?

New Member
Nblmorad
Envois : 3

Bonjour!Pourquoi on me dit qu'il n'y a aucune mise a jour pour mon nokia N8 FP1 a part la version 111.30.609 alors que d'apres mes recherches sur internet on dit qu'il existe la version FP2 v 111.40.1511 belle refresh
mon telephone:
nokia N8 V 111.30.609 code producte 059COT6 aider moi svp
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour zazou_beezy,

après vérification, votre mobile est prévu pour le marché américain et simlocké sur un opérateur américain.

La dernière version validée par cet opérateur est la V8.65. Donc, tant que l'opérateur ne valide pas la 8.70, vous ne pourrez y accéder.

Registered Member
samson5321
Envois : 1

Je rencontre aussi le meme probleme aidez moi svp je suis pas en France mais j ai le produit
New Member
krimo55
Envois : 2

bonjour j'ai un tout petit soucie c'est qu'après que j'ai fait la mise a jour de mon Nokia c3 j'ai perdu la langue française et je voudrais revenir a la version précédente mais sans résultat que me conseilleriez vous mercii :squint:
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 877

Bonjour Krimo55,

Pouvez-vous m'envoyer votre Imei en mail perso afin de faire des vérifications SVP

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
krimo55

bonjour j'ai pas eu de réponse a mon message je voudrais savoir si vous avais pu trouvé une solution a mon petit problème merci d'Avance :squint:
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Krimo55,

Votre Nokia C3 est prévu pour GB-UNITED KINGDOM donc par conséquent ne dispose pas de la langue Française par défaut.

Il n'est pas possible de downgrader de version mais uniquement upgrader.

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une reprogrammation contenant la langue Française (payant).

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
Cedric93

Salut.
Je suis au bénin et j'ai un nokia C3-00.le problème c'est que jusqu'à présent quand j'essaie de faire la mise à jour de mon portable on me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible.
J'utilise actuellement la version V08.65 qui y est installée depuis que je l'ai acheté or à ce que je sache il y aurait déjà une autre version disponible.
Aidez-moi svp
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Cedric93,

si aucune mise à jour n'est disponible via Nokia Suite, c'est que les versions plus récentes ne sont prévues pour votre code produit(dépendant du pays/opérateur...).

Advisor
kassbowl
Envois : 11

Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce forum car j'ai un C3-00. J'ai la version 8.63, je suis chez bouygues et aucune mise a jour n'est disponible via Nokia Suite. La version 8.63 serait-elle la dernière validée par cet opérateur? Et encore merci de l'attention que vous nous accordez.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Kassbowl,

Effectivement, la version 8.63 est la dernière validée par Bouygues pour l'instant.

Bonne journée  :smileywink:

Advisor
kassbowl
Envois : 11

merci pour votre réponse

New Member
grygnette
Envois : 4

Bonjour,

J'ai un Nokia C3 tt opérateur, et je suis aussi bloquée à la version 08.63 depuis tjs. Merci de m'aider.