Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 grésillement màj

Contributor
Kr4ToS
Envois : 3

Lumia 920 grésillement màj

Bonjour , j'ai remarqué beaucoup de sujets sur un problème de grésillement qui semble être un bug logiciel . Je me permets donc de poser ici la question quant à une date pour une future mise à jour réglant ce problème affectant de nombreux utilisateurs . Merci d'avance pour vos réponses , quelques jours que je l'ai et ce grésillement au cours de Chaque appel devient agaçant ...

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
lorenzo2013

Bonjour , J'ai moi meme le meme problème , mobile acheté le 5 dec 2012 chez TPH , version nu , je rencotre ce pb de grésillement pas tout le temps , c est un truc incroyable , j appelle une personne depuis chez moi ça gresille... , j appelle la meme persone depuis mon bureau toujours avec mon lumia 920 ça ne grésille plus !.... Je vous rejoins totalement c'est super agaçant !... Avez vous eu des info depuis ? à part le fait que nous attendons une mise à jour le plus rapidement possible !....
Contributor
Kr4ToS

Non ... Je ne suis qu'un simple utilisateur ayant acquis cette 'merveille technologique' récemment . Cependant nous avons la chance que ce n'est qu'un problème logiciel et non matériel .. Renvoyer au SAV est donc inutile il faut apparemment attendre la màj , mais je souhaiterais surtout savoir QUAND cette màj apparaîtra car téléphoner est tout de même la raison primordiale pour laquelle nous achetons un téléphone ..

Contributor
lorenzo2013

Bonjour,
J ai eu le support Nokia toujours pour mon pb de grésillement , le tech me suggère d 'envoyer le mobile en sav ! alors que je suis convaincu que ça ne va rien changer ...avez vous toujours le pb de votre coté ?
cdlt
Contributor
Kr4ToS

D'après ce que j'ai lu sur les forums c'est un pb logiciel . Et d'après ce que j'ai lu toujours , tous les portables renvoyés en sav ont gardé ce problème ... (Sav inutile ? :smileysurprised:)

Contributor
lorenzo2013

Bonjour,malgré la maj 1308 je rencontre toujours des grésillements intermittents, notamment quand la couverture n est pas top, et vous? doit on tout de même l envoyer au sav ?