Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : MAJ de 5800 xpress music

New Member
ossane
Envois : 2

MAJ de 5800 xpress music

Bonjour voila qu'en me baladant sur le site je vois que nokia a sortie une mise a jour pour le 5800 XM :

La version la plus récente du logiciel du Nokia 5800 Xpress Music porte le numéro 60.0.003

Je demande a mon tel de chercher la maj
via wifi rien il me dit que mon tel est a jour or la version notée sur celui ci est la suivante :V51.0.006 version personnalisee :51.0.006.309.03 derniere maj le 12/08/2011.

Donc vu que cela ne fonctionne pas j'installe le dernier nokia suite et je fais la recherche et rien aussi !!!

Comment cela se fait il ?

Merci de votre aide.

Ossane

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Bonjour Ossane,

Pouvez-vous me donner votre code produit ou m'envoyer votre Imei en mail perso pour faire des vérifications.

Bon week-end :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
ossane

Bonjour
Merci de votre aide Eddy nok1,je vous ai envoyé mon imei en message.
merci et non week end a vs aussi !
Ossane
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Ossane,

La version Max. pour votre Nokia 5800 XM Bouygues est la V51.0.006.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
ossane1
Envois : 9

Merci

je n'avais pas vu votre réponse !

Et sinon la maj chez bouygues sera disponible ou pas du tout ?

Bonne journée

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Ossane1,

Malheuresement, nous ne disposons pas de ce genre d'info  :smileysad:

Il faut vérifier régulièrement avec Nokia Suite si celle-ci est disponible.

Bon après-midi  :smileywink:

Advisor
ossane1
Envois : 9

Merci

Registered Member
Azteque

MAJ de 5800 xpress music

Bonjour,

Il se trouve que j'ai moi aussi le même problème sauf que mon téléphone ne vient pas de chez Bouygues et que Nokia suite m'indique que je dispose actuellement de la version V52 0 003

Mon téléphone vient de chez Orange mais il est désimlocké depuis longtemps et je suis maintenant chez un autre opérateur. J'espère qu'il n'y a pas de rapport.

Dans le cas ou les évolutions seraient également bloquées chez Orange, merci de nous indiquer comment les débloquer.

Cordialement

Aztèque

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 311

Bonjour,

Le désimlockage ne change pas le code produit. Il permet seulement d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur.

Si l'opérateur initial n'a pas décidé de valider une mise à jour logicielle, alors le mobile reste dans sa version logicielle de départ.

Les experts Nokia confirmeront, infirmeront ou compléteront.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet