Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : MaJ Lumia 920 : firmware 1308 -> Perte de 3G

New Member
liberto
Envois : 2

MaJ Lumia 920 : firmware 1308 -> Perte de 3G

Bonjour,

Hier soir j'ai eu une mise à jour de mon tel, et depuis je n'ai plus de connexion data (3G et cie). Comment résoudre ce problème ?

Téléphone : Lumia 920 nu

Version logicielle : 1232.5957.1308.0001

Merci d'avance, je commence à désespérer après avoir passé 1h avec orange pour me rendre compte qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'est de toute évidence dû à la MàJ...

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 063

[ modifié ]

Bonjour liberto,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Avez-vous essayez en définissant manuellement votre operateur ?

La démarche à faire :

-                 <Paramètres><Réseau cellulaire> ;

-                 <Sélection du réseau> ne laissez pas en automatique, imposez votre operateur ;

-                 <Vitesse de connexion maximale> mettez 3G(sélectionnez 2G pour 5sec. puis basculez sur 3G)

Merci de revenir vers la communauté pour partager le résultat de cette démarche. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas de revenir les poser. Si d’autres sujets vous intéressent n’hésitez pas de vous engager dans les discussions.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
liberto
Envois : 2

Oui j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous d'autres solutions ?

Sage
kaartman
Envois : 124

Chez sfr et même problème. Carte sim changé mais rien ne change. Sur le forum Wpcentral (état-unis) y a également le problèmes d'users.

Essaye ta carte sim dans un autre téléphone.
(pour ma part je confirme, le soucis uniquement sur lumia 920 et non carte sim).

soft reset > hard reset effectué rien ne change.

point d'accès > config perso créer = niette.

plus de solution!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink: