Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour Nokia Belle

New Member
skipper33127
Envois : 1

Mise à jour Nokia Belle

Bonjour,

Mon Tel :

Nokia C7, anciennement pack Bouygues - Aujourd'hui Orange.

Problèmes :

1) Avec la carte SIM orange en place, impossible de se connecter à OVI, tant au démarrage du Tel, qu'après sur OVI STORE par exemple. Sans carte SIM, en wifi, je me connecte à mon compte OVI STORE.

2) Souvent le navigateur internet plante et se ferme intempestivement (sur nokia, orange.fr ou autre plantage. sur google non ?)

3) Mise à jour vesr Belle non proposée, ni depuis le PC (NOKIASUITE à jour) ni depuis le tel lui même. Lors de tentative de mise à jour depuis le Tel (après *#0000#), si la carte SIM est en place, il ne se passe rien... "conection en cours" indéfiniement... Le paramétrage "Mode Serveur" propose Nokia, mais je ne le vois pas et ne peux vérifier les paramètres de ce Serveur. Si j'essaie "Nouveaux Serveur", Nokia étant déjà utilisé, je ne peux le configurer... ?

Bref, mystère et boules de gomme...

Après contact avec Orange, Tel, SMS, connection Internet et MMS fonctionnent correctement...

Merci de vos retours et/ou propositions de solutions.

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Mise à jour Nokia Belle

[ modifié ]

Bonjour skiper33127,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous formaté complètement votre C7-00 sans remettre votre sauvegarde par la suite ?

Sur Nokia Suite ne faites qu’une synchronisation  de vos données personnelles sans créer de sauvegarde. Procéder ainsi évitera de réinstaller sur le mobile une sauvegarde contenant le bug qui engendre le disfonctionnement que vous décrivez

La marche à suivre pour le formatage du mobile : Menu>Paramètres>Téléphone>Gestion Téléphone>Config. d’origine>Supr.Donn. et restaurer (code de sécurité 12345).

Une autre alternative serait de complètement réinstaller le logiciel système de l’appareil via Nokia Suite. Le sujet ici explique la procédure à suivre.

Si votre appareil a été acheté avec une surcouche Orange demander a celui-ci si la mise a jour Belle est validée pour votre C7-00.

Si vous avez d’autres questions techniques la communauté et le forum sont à votre écoute.

Cordialement,

Roady 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.