Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Mise à jour Nokia E71

Contributor
Suzi89
Envois : 5
Solution approuvée

Mise à jour Nokia E71

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais il se trouve que j'ai quelques problèmes au niveau des mise à jours. Il se trouve que j'ai le Nokia E71 (depuis 2ans) et que je viens seulement de comprendre que certaines mise à jours devaient être effectuées.

J'ai donc installé Nokia Ovi suite via un cd d'installation reçu lors de l'achat, mais lorsqu'il fait les mises à jours, tout est supprimé et pour certaines installations (2 ou 3 je ne sais plus) il met que le certificat est expiré. De plus je souhaiterais mettre à jour flash payer car, à chaque fois que je veux regarder une vidéo il met flash 10 non supporté.

J'ai également essayé de voir les mises à jours via le site internet Nokia, mais contrairement aux autres gsm où toutes les mises à jours disponibles sont affichées, il ne donne que le mode d'emploi.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Bien à vous.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 076

Re : Mise à jour Nokia E71

Bonjour Suzi89,

Pour mettre à jour votre mobile, il faut télécharger Nokia Suite ICI

Désinstaller Ovi suite puis installer Nokia Suite.

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Suzi89

Je vous remercie pour vos renseignements, cependant adobe flash ne se met toujours pas à jour et j'avoue que c'est assez embétant de ne pas pouvoir visionner des vidéos et autres.

En vous remerciant pour votre aide,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Suzi89,

Où visionnez-vous les vidéos?, internet, gallerie, ...

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Suzi89

Re : Mise à jour Nokia E71

C'est souvent via internet. Un(e) ami(e) partage un lien pour visionner une vidéo (url de youtube ou autre), mais malheureusement le téléphone me met "version flash 10 non supportée".

J'ai fait des recherches ou l'on parlait d'installer adobe flash lite sur le téléphone, mais le gsm stipule qu'il est déjà instalé. C'est pourquoi je me sent un peu perdue ...

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Re : Mise à jour Nokia E71

Pouvez-vous me mettre un lien qui ne fonctionne pas chez vous SVP

Contributor
Suzi89

Voici un exemple de lien qui ne fonctionne pas:

http://www.youtube.com/watch?v=MUbrww6kcIg&feature=share

Expert Technique
Eddy_Nok1

Je viens de tester votre lien sur un E71 et cela fonctionne, je vous propose d'effectuer un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345) faire une sauvegarde de vos données auparavant.

Contributor
Suzi89

Re : Mise à jour Nokia E71

Hoooo je tiens à vous remercier car, grâce à vous j'ai compris le problème !!

Il se trouve que j'avais installer le facebook plus rapide. Lorsque je cliquais sur un lien qu'il affichait, il ouvrait l'application flash et cela ne fonctionnait pas. Tandis qu'avec l'ancien facebook ou sur le web tout fonctionne correctement car il utilise le realplayer.

Il ne s'agit donc que d'un problème d'application et non de gsm.

Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre patience et votre aide !!

Un joyeux Noël et une bonne année 2012 !!

New Member
meckus
Envois : 2

Bonjour a tous!
Je viens demander votre aide pour pouvoir faire la mise en jour de mon nokia E71 dont voici quelques configurations:
100.07.76
08-06-2008
RM-346
Nokia E71-1(33)
Je ne veux pas le faire part Pc Suite.Merci d'avance.
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjoru Meckus,

Pour effectuer la mise à jour de votre Nokia E71, il vous faut utiliser Nokia Suite.

Bonne journée  :smileywink: