Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour Nokia Lumia 610

Contributor
Sol27
Envois : 3

Mise à jour Nokia Lumia 610

Bonjour,

J'ai depuis peu un Nokia Lumia 610, avec SFR.

J'ai quelques petits soucis de réception appel + sms.

Je me suis rendue dans un magasin SFR et on m'a conseillé de vérifier les mises à jour.

Alors, mon téléphone indique:

1066.0000.8779.12201

Sur le site de sfr:

Version du logiciel disponible: 1066.0000.8779.12260

Sur le site de nokia:

La version la plus récente du logiciel du Nokia Lumia 610 porte le numéro 1066.0000.8779.12340

Mais je fais comment pour installer l'une ou l'autre si ni mon téléphone ni Zune ne me propose de mise à jour?

Merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 983

Bonjour Sol27,

Pouvez-vous m'envoyer votre Imei en mail perso pour vérification SVP

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 983

Après vérification, la mise à jour la plus récente pour votre produit est la 1066.0000.8858.12470

Il se peut que cette mise à jour soit distribuée progressivement.

Lorsque vous faites une recherche de mise à jour sur Zune, il faut que le mobile soit connecté à internet soit par wifi soit par la data.

Sur Zune, cliquez sur paramètres (en haut à droite) puis téléphone et mise à jour.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Sol27
Envois : 3

Et une troisième mise à jour! :smileyindifferent:

A chaque fois que je connecte mon téléphone à Zune, il est connecté à internet.

Et pourtant quand je fais une recherche de mise à jour, on me dit qu'il n'y en a pas!

Alors j'aimerais bien qu'on me dise comment les installer ces mises à jour!

Mon téléphone a 2 semaines, je viens juste de le changer; et les gens ne peuvent pas m'appeler, je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoie, et il m'arrive d'avoir des difficultés à passer des appels!

Le problème viendrait-il d'ailleurs?

Petite question subsidiaire: comment avoir Zune en français?

Registered Member
cyberic38
Envois : 1

New Member
annelaure
Envois : 2

bonjour, j'ai reçu un message sur mon téléphone en disant qu'une mise à jour est disponible sur mon nokia lumia 610 NFC. quand je branche mon téléphone à mon ordinateur ça lance zune et je vois rien concernant la mise à jour. Ou trouver cette mise à jour? en espérant une réponse de votre part.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour annelaure,

n'oubliez pas que votre mobile doit être connecté à internet lors du branchement à Zune(l'idéal, c'est en wifi) pour la proposition des mises à jour.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: