Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour Windowsphone 7.5 vers 7.8

Contributor
csi53801
Envois : 3
Solution approuvée

Mise à jour Windowsphone 7.5 vers 7.8

Bonjour,

Je possède un Lumia 800 que j'ai acheté nu, compatible tous opérateurset que j'utilise avec Freemobile.

Je n'ai pas reçu de notification pour la mise à jour de windowsphone.

J'ai posé la question à Freemobile et voici sa réponse:

"Il n'y a pas de date de mise à disposition pour Free Mobile, tout simplement parce que Free ne vous a pas vendu ce terminal (Free Mobile ne propose pas, à ce jour, de mobiles Windows Phone).
Rapprochez vous de l'opérateur vous l'ayant vendu ou du constructeur si vous l'avez acheté nu, sans subvention opérateur."

Que dois-je faire?

D'autre part je ne peux pas me connecter à l'accès FreeWifi Sécure. Voici la réponse obtenue auprès de Freemobile:

"

FWS utile l'authentification EAP-SIM, non disponible avec les versions
actuelles de Windows Phone 7.x - il est possible qu'elle soit ajoutée dans
une prochaine màj à en croire certains, mais à ce jour aucune confirmation
de Microsoft.

En revanche, les versions 8.x en disposent nativement et sont compatibles
FWS.

Que dois-je faire pour pouvoir accéder à FreeWifi Sécure?

Je suis satisfait de l'achat du Lumia 800 au mois de décembre 2012 (hormis la durée de charge de la batterie), mais décu par ces difficultés de mise à jour et les restrictions d'accès à certains services de mon opérateur mobile.

Merci pour votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
Chipiedunet
Envois : 1

Bonjour,

Sur les mobiles nus les mises à jour ne dépendent nullement de l'opérateur mais du constructeur. Ce qui est un avantage car les opérateurs qui appliquent souvent une sur couche logicielle ne proposent pas toujours les mises à jour ( trop compliqué pour eux). Cf Android et ses problèmes de mise à jour vers la version ICS.
Je suis dans le même cas, lumia 800 nu et free mobile. Se connecter au logiciel Zune ou windows 7 phone connector pour Mac et attendre la mise à jour constructeur.
Ou s'adresser à un Nokia care center si la mise à jour ne vient pas. Elle est étalée sur 3 semaines normalement donc patience je suppose 😉
New Member
Radioman29

WP 7.8 indisponible sur un lumia 800 nu

Bonsoir,

je possède un lumia 800 nu depuis maintenant 1 an.

J'attends depuis plusieurs jours la mise à jour WP 7.8 mais toujours rien. Or si j'ai bien compris les mobiles nus devaient disposer en premier de la mise à jour non?

Est ce normal? 

Registered Member
Danwuy

Re : Nouvelle mise à jour pour le Nokia Lumia 710

J'habite la Belgique.

J'ai acheté le même jour 2 Nokia Lumia 710 (pour moi & mon épouse).

Nous sommes tous deux chez l'opérateur Proximus.

J'ai reçu la mise à jour WP 7.10 (8858) et pas mon épouse qui a toujours WP 7.10 (8773).

Comment celà se fait-il ???

Danwuy.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Re : Nouvelle mise à jour pour le Nokia Lumia 710

Bonjour Danwuy,

Les mises à jour sont distribuées progressivement, il faut vérifier régulièrement avec Zune.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
Gryser

Lumia 710 Mise a jour prévu pour ???

Bonjour, possédant un Nokia lumia 710, a ce jour il ne me propose pas la mise a jour vers WP 7.8, ni sur le téléphone, ni sur Zune.

C'est un lumia acheté neuf, tous opérateurs, je suis chez SFR.

Merci d'avance de vos réponses.

Cdt

New Member
Obscur
Envois : 2

Mise à jour Lumia 610

Bonjour;

Tout d'abord je voudrais vous informer que je suis du Maroc et je viens d'acquérir le Nokia Lumia 610, de ce fait j'ai noté qu'il y a une nouvelle mise  à jour de windows phone 7.8 et donc quand j'ai procédé à sa mise à jour via le logiciel zune ça me dit que le téléphone est déjà à jour et je ne peux alors beneficier ni du partage via bluetooth ni rien de toutes les nouveautés.

Est-ce que c'est juste au Maroc que ce problème se pose ??

Logiciel actuel de mon tel : windows phone 7.5

Version du SE : 7.10.8773.98

Numéro de version du microprogramme : 1066.0000.8773.12160

Merci de votre aide.

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Mise à jour Lumia 610

Bonjour à tous,

Microsoft a identifié un léger inconvénient dans la mise à jour Windows Phone 7.8 et ils ont temporairement mis en pause la livraison jusqu'à ce qu'elle soit réglée.

Navrés de cette situation et sachez qu'au moment où les informations supplémentaires nous parviendront nous reviendrons vers vous ici pour les partager avec toute notre Communauté.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement, :squint:

ElvGPR

(Equipe des modérateurs)

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Obscur

Bonjour ;

De ma part puisque Nokia a fait exception de fabriquer le lumia 610 avec moins de 1Ghz et de juste 256 Mo de RAM, Microsoft doit donc faire de même pour skype et Google chrome aussi doit faire la même chose.

Pourquoi ne créent ils pas des versions allegées exclusives juste pour les lumia 610 ?????!!!!!!!!! Du coup que le Lumia 610 n'est pas vraiment loin du prix de celui du 710..

et j'espère enfin de compte que Skype sera integré dans la nouvelle mise à jour.

Cordialement.

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour Obscur,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

N'hésitez pas à avancer vos suggestions ICI aussi. :thumbup:

Belle journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
bamboo092

Re : Lumia 900 en 7.8 ?

Bonjour, j'ai un Lumia 900, Nokia pur, sans la moindre trace d'opérateur.

Je m'étonne de ne pas recevoir la version 7.8 de Windows Phone, alors que mon appareil à le logiciel le plus standard possible. Est-ce un bug de Zune ? 

New Member
maurice7440

mise à jour logiciel nokia lumia 800

Bonjour,

mon appareil est un lumia 800 acheté nu, il fonctionne sue le réseau Orange.

Son logiciel est une version 7.10 (8773).

Il ne m'indique aucune mise à jour disponible et Zune non plus.

Je souhaite savoir comment m'est il posiible de passer à la version 7.8 du logiciel.

Merci de votre aide.

New Member
Psychokwak

Bonjour, possesseur d'un lumia 800 depuis Noël dernier, j'entends parlé du déploiement de la mise à jour 7.8 sur différents sites d'actu windows phone. La conclusion est pourquoi Nokia se refuse d'indiquer des dates précises au lieu de périodes? On est le 28 mars et toujours rien... Ça en devient pénible à la fin...
Registered Member
Marcus22

Bonjour à tous,

J'ai besoins d'une aide pour la MAJ de mon lumia 900 suite au vole de mon premier lumia 900Orange j'ai racheté le meme telephone mais NU sur rue du commerce

La version SE est 71087798 et la version micro programme est  2175210187798 le num materiel est 112191420

Je n'arrive pas mettre a jour mon tel de la 7.5 a 7.8 il ne detecte pas la maj possible que faire ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Bonjour Marcus22,

Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
BlobGariguette

Bonjour,
J'ai acheté en août dernier, un Lumia 610 chez SFR. Il est actuellement en 7.5 et apres des dizaines de tentatives de mises a jour avec Zune, je n'y arrive toujours pas.

J'utilise Zune et il me dit que la dernière mise a jour est faite, que faire?
New Member
120030

Lumia 800 : mise à jour?

[ modifié ]

Demande mise a jeur

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

New Member
natsumikimo

saluut moi aussi j'ai le meme probleme sur mon lumia 610 et je suis du maroc et je n'ai pas de NFC et quand jai telechargé lapplication pour le partage bluetooth il me disent qu'il me faut une mise a jour