Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

Ex-Moderator (Retired)
Sarhane
Envois : 24

Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle! Nous venons juste d’entamer le déploiement de notre prochaine mise à jour pour Symbian, appelée Nokia Belle Refresh pour le Nokia N8, Nokia E7, Nokia C7, Nokia C6-01, Nokia X7 et Nokia Oro avec numéro de version 111.040.1511 (Nokia E6, numéro de version 111.140.0058, suivra durant cette semaine, la mise à jour du Nokia 500 quant à elle sera déployée durant les prochaines semaines).

Cette mise à jour apporte des nouveautés aux téléphones sous Symbian, comme par exemple :

• Un nouveau navigateur internet qui prend en charge HTML5, nouvelles widgets pour l’écran d’accueil, Microsoft Office Mobile App et Nokia Maps Suite 2.0 récemment lancées en un seul pack
  • Nokia N8 aura des applications supplémentaires pour l’imagerie

La mise à jour sera déployée par phases, commençant par les versions Vanille (variantes logiciel de base sans les spécificités des operateurs ou la configuration par pays). Les variantes par pays et opérateurs suivront les semaines prochaines, dépendamment du pays et de votre opérateur.

PS : Comme lors de la dernière mise à jour de Nokia Anna vers Nokia Belle, il se pourrait que certaines applications ne fonctionneraient pas dû aux problèmes de compatibilités. Pour plus d’information sur les applications disponibles, merci de contacter votre support local Nokia. Vous pouvez aussi contacter le développeur de l’application pour plus d’information sur la compatibilité.

Cordialement,

Sarhane

Community Manager

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
reic
Envois : 6

Re : Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

bonjour g un n8 version logiciel 025.007 code produit 059b288 type rm296 je n ai pas la maj belle et belle refresh je suis chez bouygues comment faire pour les avoir merci

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 804

Bonjour reic,

votre mobile possède un code produit swap, c'est à dire d'échange. Je suppose donc que votre mobile est passé en centre de réparation et la carte mère(logique) a été échangée?

Si c'est le cas, veuillez retourner votre produit en CRA ici, avec la mention "problème code produit suite à échange, à reprogrammer en standard".

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
reic

bonsoir merci mais ni aurait il pas une autre solution car je ne peu pas me rendre au nokia care en semaine j ai nokia suite pourquoi la mise a jour ne peu y etre je parle de belle refresh merci

Contributor
reic

je me suit trompe c rm 596
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour reic,

le lien ne vous renvoie pas vers un Centre Nokia Care, mais vers une prise de rendez-vous avec un de nos techniciens, il vous indiquera la marche à suivre.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
reic

bonsoir nokia belle refresh et elle disponible avec bouygues ou pas merci

Contributor
reic

nokia belle refresh est disponible ou pas chez bouygues merci
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour reic,

la dernière mise à jour validée par Bouygues pour votre N8 est la V111.030.0609.

Registered Member
User77N8
Envois : 1

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai la version 022.014, RM596,  et la seule version qu'il me propose est anna et donc pas de belle pour mon N8, est ce normal ?

merci

New Member
slantek
Envois : 2

Re : Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

Bonjour,

Voila, à chaque fois que j'essais de mettre à jour mon téléphone C7 grâce à  nokia suite ,après la sauvegarde du téléphone on me dit d'attendre 15 minutes sauf que après quelque secondes le téléphone redémarre tout seul alors que la mise à jour n' a pas encore finis  et le logiciel me dit que la connexion a été perdu.

Si vous pouviez m'aider?

merci

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour User77N8,

cela dépend de votre code produit, quel est-il?

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Re : Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

Bonjour slantek,

avez-vous pu essayé à partir d' un autre PC?

A bientôt :smileyhappy:

New Member
katy2203

[ modifié ]

Bonsoir,

j'ai un Nokia C7 depuis 1 an 1/2.

Je n'ai pas eu de gros souci mais depuis hier j'en ai un et de taille!

MON C7 réclamait une mise à jour importante. (je ne sais trop laquelle en fait) vers 20h30 j'ai donc connecté mon GSM et mon PC via USB et j'ai lancé la MàJ!

Un message est apparu sur mon C7 que celui ci serait pas opérationnel durant la MàJ et que ceci allait l'obliger a procéder à son rallumage! J'ai donc laissé faire.... De temps en temps, je regardais ce qui se passait et rien!

Ecran de mon GSM noir! Justes les touches vertes, rouge et menu semblait éclairée!

Au niveau du port USB aussi une petite lumière blanche clignote!

Bon, j'ai laissé faire mais ne voulais rien en cours! Finalement à 23h30 au boit donc de 3h, vu que rien ne semblait bougé j'ai voulu allumé mon GSM... et rien impossible! Aucune réponse de sa part!

J'ai donc débranché l'USB et réessayer et rien! j'ai enlever batterie et remis, rien! Puis j'ai pris chargeur et j'ai essayer de la rallumer rien! Bon ok je l'ai donc laissé de la nuit ainsi ce matin toujours rien et pas moyen de le rallumer!

Je décide donc de le remettre sur mon port USB et là, pas de détection de mon PC comme quoi mon GSM est branché! J'ai lancé Ovi suite et idem comme si le GSM n'était pas bloqué! Je suis très ennuyée c'est mon GSM professionel!! Que lui arrive t il?

Comment le faire redémarrer? Là il semble mort de chez mort? Et plus aucune lumière si ce n'est celle du port USB quand je le connecte mais ya rien qui bouge, y'a rien qui se fait...

Suis désemparée...

Merci de votre aide katy2203

*Syntaxe ajustée pour plus de clarté

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour katy2203,

la mise à jour n'étant pas finalisée, le mobile ne redémarrera pas. Une prise en charge est donc necessaire ici, pris sous garantie si le mobile a -24 mois.

New Member
katy2203

le lien me renvoi vers la France! or je suis belge donc je ne sais pas y introduire mes info?? il existe le même lien pour la belgique? merci bien à vous!!!
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour katy2203,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Pour les réparations en Belgique vous pouvez jeter un oeil ici et cliquez "registrer produit".

En souhaitant que ceci puisse vous aider.

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
slantek

Re : Re : Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

bonjour Yann_Nok1

j'ai essayé sur un notre PC et toujours rien la MAJ ne veut pas se faire

merci :smileyhappy:
Registered Member
nayo94

bonjour suite a une mise a jour logicielle de mon nokia 500 de anna vers belle j ai perdu office et acrobat reader alors que ceux ni se trouvaient d origine dans mon nokia on me demande de les télécharger en répéyant que dois je faire merci d avance
New Member
barbagus

Re : Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

Bonjour a tous,

Nokia Suite 3.6 ne parvient pas a effectuer la MAJ de mon nokia 500 sur belle. Tout se passe bien jusqu'a la sauvegarde des données personelles (etape 2, "backup"), puis vient l'etape suivante "3 install"... et apres quelque seconde: etape 5, probleme, le mobile n'est pas connecter... alors qu'il l'est...

Si qqun a une idee de ce que je peux faire:

software: 011.033

custom version: 011.003.00.01

Product:  059G727

Merci !