Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour vers Nokia Belle Refresh

New Member
RamblerN8
Envois : 3

Bonjour
J'ai nokia n8, acheté chez orange donc avec le logo d'orange.. et Network Orange, homeNetwork Free. Le problème ce que, il affiche pas toujours la Mise a jour pour version refresh 111.040.1511 ?
Si non j'ai la version 111.030.0609.01.01 FP3, OS 5.3, RM956, je ne sais pas pourquoi Fp3, je ne vu celui vhez les autres, mais il contient certains choses de ce nouvau MAJ refresh, mais pas tous, voila donc, jusqu'a la orange proposé automatiquement MJA de OS, mais pas pour le dernier MJA, pourquoi? Pourrez vous m'aide?!
Merci!
Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 646

Bonjour RamblerN8,

Pouvez-vous m'envoyer votre imei en mail perso afin de faire des vérifications SVP

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour RamblerN8,

La version MAX pour l'instant pour votre Nokia N8 Orange est la 111.030.0609.

Il faut attendre que Orange valide la nouvelle version.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
RamblerN8

Merci very much!
Est ce parce que j'ai FP3 ? Et si non pourquoi j'ai FP3 ?
Excusez moi si je vous pose trop des questions :smileyhappy:
Registered Member
guillaume17700
Envois : 1

Bonjour,

Est-ce que cette mise à jour est disponible pour un Nokia C7 d'Orange ? Je n'ai aucune nouvelle mise à jour à faire selon Nokia Suite ....

New Member
megd20
Envois : 4

Bonjour, comment puis je faire pour reformater mon nokia en version originale ? J ai a présent la version Nokia belle car j ai envoyé mon GSM en réparation pour un problème suite au bouton de verrouillage de mon Nokia c7 et je l ai récupère avec la mise a jour effectuée, mise a jour que je ne voulais absolument pas installer de peur de devoir par la suite tout réapprendre de mon GSM, ce que je suis contrainte maintenant de faire. Or j aimais mon telephone tel qu il etait avant, c est pourquoi j ai tenu a le faire réparer ! Je suis très contrariée ! Ou dois je l envoyer pour récupérer mon Nokia tel que je l ai acheté ?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Guillaume17700,

Quel est le code produit de votre mobile ?

New Member
Patoche

Bonsoir,

étant possesseur d'un E6-00 acheté nu, je n'arrive pas à mettre à jour mon Symbian Belle, que ce soit en OTA ou via Nokia Suite. La version installé est la 111.130.0625, alors que, sur le site Nokia, la dernière version est 111.140.0058. Quelle est la procédure à suivre pour installer Belle Refresh?

E6-00 Noir 059K1D5 RM-609

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Patoche,

Pour l'instant la version Max. pour votre mobile est la 111.130.0625.

New Member
Patoche

Bonsoir,

doit-on en déduire qu'il n'y aura pas de mise à jour de Belle pour cet appareil, sachant tout de même que l'intérêt de l'achat d'un appareil "nu" est qu'il n'y a pas besoin d'un quelconque aval de l'opérateur pour la diffusion des mises à jours?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Patoche,

Nous n'avons pas de dâte de disponibilité pour les mises à jour.

New Member
Patoche

Merci pour votre réponse, néanmoins cette réponse ne me satisfait guère...

Counsellor
patde
Envois : 34

Bonjour,

Effectivement et très paradoxalement, les E6-00 Noir 059K1D5 RM-609 (pourtant achetés nus) sont servis les derniers pour les mises à jour.

Ce fut le cas dès l'apparition de Belle où il fallu attendre plusieurs semaines...

Comme vous, j'ai fait part à l'époque de mon incompréhension. Visiblement, les choses n'ont pas changé...

Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment !

New Member
nescara
Envois : 2

Bonjour,

Je vis en Côte d'Ivoire.Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour de nokia suite (3.7.22) sur mon pc. Après cette mise à jour, j'ai tenté de proceder à l'installation de nokia belle sur mon nokia c7. J'ai suivi les instructions (connection de l'appareil au pc via usb etc) et j'ai laissé l'ordi travailler. Je venais de temps en temps jeter un coup d'oeil.

Au bout d'une heure, en venant verifier l'etat d'avancement de la mise à jour, je constate le message à l'ecran de l'ordi disant <<la connexion avec le telephone a été perdue. Debrancher et rebrancher à nouveau le cable usb et attender le retablissement de la connexion>>. Instructions que j'ai suivi à la lettre mais sans changement. L'ecran du c7 n'affiche rien et le led clignote.

Que faire pour le remettre en marche? J'ai vraiment besoin d'aide

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Nescara,

Avez-vous tenté d'enlever et de remettre la batterie ?

Contributor
Gaby84
Envois : 6

Bonjour a tous, j'ai un Nokia X7-00, et je voudrais savoir quand est ce que la mise a jour vers Belle Refresh sera dispo.

Mon mobile a été acheté "nu". Code produit: 059K180. Merci d'avance.

New Member
fazerman56

Bonsoir

J'ai fait la mise à jour vers Nokia BELLE le 26/011/2011 (version 111.030.0609) et tout est ok

Je souhaite faire la mise à jour vers Nokia belle Refresh mais NOKIA SUITE (que j'ai mis à jour hier) ne me la propose pas! 

Est-ce normal? Sinon comment faire?

le code produit de mon C7-00 est 059C8W1, type RM-675

Merci pour vos réponses

Cordialement

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Fazerman56,

La version Max. pour l'instant pour votre mobile est la 111.030.0609.

Registered Member
tinmar14

Bonjour, j'ai un nokia 500 sous Bouygues (code produit 059L8G4) et avec la version 111.021.0028 nokia suite ne me preopose pas de mise à jour... est-ce normal ?

Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Tinmar14,

La version Max. pour l'instant pour votre mobile est la 111.021.0028.

Bon après-midi  :smileywink: